bonsoir du kerala autant à kuala lumpur qu'à bangkok les sections visa de l'ambassade indienne sont très efficaces et il n'y a pas de grande queue à faire. toutefois, il faut toujours 5 jours ouvrables pour avoir le visa. très sympa dans les deux endroits! il faut deux photos passport.
Merci pour ces réponses rapides. Est ce VFS ou l'Ambassade directement qui délivre les visas et est ce que les tarifs sont sensiblement les mêmes qu'en France ?
Liaoda · 15 avril 2008 à 9:59 · 9 participants · 7 128 affichages
Depuis quelques mois, la High Commission of India de Kuala Lumpur n'accepte plus directement les demandes de visas. Il faut se rendre a: India Visa Center 44 Jalan Ampang 50450KualaLumpur site www.indiavisa.com.my Attention cependant: les delais presentes...
Didierandco · 4 septembre 2016 à 4:41 · 2 participants · 820 affichages
Bj a tous Je suis aux Philippines, puis Vietnam/Laos/... Passage possible a K Lumpur ou Sri Lanka. Selon vous, quel est l'endroit le plus pratique actuellement pour obtenir un visa touriste pour l'Inde? en un minimum de temps? Merci de vos reponses
Cypo · 6 février 2015 à 12:05 · 4 participants · 1 592 affichages
Après 5 mois de voyage à travers l'amérique du sud, nous attaquerons lundi prochain la phase asiatique de nos vacances prolongées. Notre avion se posera en effet lundi à Bangkok. De là nous espérons obtenir nos visas pour visiter durant quelques semaines...
NasLn · 19 novembre 2010 à 0:35 · 7 participants · 3 587 affichages
Suis tout nouveaux sur ce site qui m'a ete conseillé par des tas d'amis je part faire le tour du globe et ma premiere destination est l'inde. En cherchant sur le net je n'arrive pas à savoir comment faire exactement. est ce que je peut allez directement...