Coolkodiak · 7 novembre 2009 à 13:30 3 messages · 2 participants · 3 163 affichages | | | | 7 novembre 2009 à 13:30 Obtention du visa pour l' Inde pour un Français vivant en Angleterre? Message 1 de 3 · 3 156 affichages · Partager Bonjour a vous tous !! Residant actuellement en Angleterre et souhaitant partir en Inde prochainement, comment dois je faire pour l obtention du visa ? Comment ca se presente ? Impossible d aller directement en Inde avec mon passeport et mon billet d avion je suppose ? Merci a vous tous ! Cheers... | | | Plutôt qu'un long discours, as-tu consulté les nombreux posts sur le sujet et particulièrement cette récente discussion ? | | | À: Icare79 · 7 novembre 2009 à 17:00 Re: Obtention du visa pour l' Inde pour un Français vivant en Angleterre? Message 3 de 3 · 3 112 affichages · Partager Pardon, Icare, discussion effectivement tres utile. Tout ce que je voulais savoir est indiqué ds ce post. Thanx a lot mate ! Cheers. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |