Bonjour a vous tous !! Residant actuellement en Angleterre et souhaitant partir en Inde prochainement, comment dois je faire pour l obtention du visa ? Comment ca se presente ? Impossible d aller directement en Inde avec mon passeport et mon billet d avion je suppose ? Merci a vous tous ! Cheers...
Bassti1 · 13 décembre 2008 à 22:54 · 3 participants · 2 097 affichages
Je suis de nationalité française mais j'étudie actuellement à Montréal et ce grâce à un permis d'étude. Je voudrais savoir si je peux faire un visa pour l'Inde en me rendant à Ottawa par exemple, ou si je dois traiter avec l'embassade indienne en France...
Cleopatre64 · 18 avril 2006 à 12:40 · 9 participants · 10 062 affichages
J'ai un ami indien qui souhaiterait venir en France pour quelques semaines... Il m'a dit qu'il était difficile d'obtenir ce fameux visa touristique! Si j'écris à l'Ambassade de France à Delhi cela pourra-t-il l'aider sachant qu'il logera chez moi sans...
Didierandco · 4 septembre 2016 à 4:41 · 2 participants · 820 affichages
Bj a tous Je suis aux Philippines, puis Vietnam/Laos/... Passage possible a K Lumpur ou Sri Lanka. Selon vous, quel est l'endroit le plus pratique actuellement pour obtenir un visa touriste pour l'Inde? en un minimum de temps? Merci de vos reponses
Cypo · 6 février 2015 à 12:05 · 4 participants · 1 592 affichages
Après 5 mois de voyage à travers l'amérique du sud, nous attaquerons lundi prochain la phase asiatique de nos vacances prolongées. Notre avion se posera en effet lundi à Bangkok. De là nous espérons obtenir nos visas pour visiter durant quelques semaines...