Obtention du visa indien sur la route (France-Inde) Gainsbar · 13 mai 2011 à 15:34 5 messages · 3 participants · 1 459 affichages | | | | 13 mai 2011 à 15:34 Obtention du visa indien sur la route ( France- Inde) Message 1 de 5 · 1 459 affichages · Partager bonjour a tous amis voyageur! je me prepare a partir sur la route de l inde au debut du mois de juin et j aurai voulu savoir si quellqu'un a des news fraiche sur l obtention du visa indien et pakistanai en turquie, iran, afhganistan ou pakistan; les deux derniers etant favoriser vue que le visa indien commence a la date d'emission. voili voilou merci d avance et a bientot sur la route pour ceux qui y sont dèja. | | | À: Gainsbar · 14 mai 2011 à 16:28 Re: Obtention du visa indien sur la route ( France- Inde) Message 2 de 5 · 1 435 affichages · Partager Salut Gainsbar Nous sommes actuellement a Istanbul et il nous a fallu 6 jours et 50 dollars US chacun pour obtenir le Visas Indien. Ils ne delivrent qu'un visas de trois mois a une seule entree...  Pour les autres pays nous n'avons pas d'infos, bonne route
lechemindedeuxreveurs.com | | | À: Tortlegui · 15 mai 2011 à 10:57 Re: Obtention du visa indien sur la route ( France- Inde) Message 3 de 5 · 1 411 affichages · Partager Ankara $50 6 mois double entrée été 2009. | | | À: Ilivic · 17 mai 2011 à 12:07 Re: Obtention du visa indien sur la route ( France- Inde) Message 4 de 5 · 1 394 affichages · Partager merci de votre reponse rapide, pour moi sa va faire trop cour 3 moi pour arriver en inde surtout que je compte y rester un bon petit bout de temps, je reste donc ouvert a d autre info pour ce fameux visa indien surtout a propos de l'afghanistan et du pakistan, si ya des ovni qui sont passé par la récemment.........merci d avance. lacho drom! | | | À: Gainsbar · 17 mai 2011 à 12:19 Re: Obtention du visa indien sur la route ( France- Inde) Message 5 de 5 · 1 392 affichages · Partager Le visa afghan peut s'obtenir facilement à l'ambassade parisienne (voyez leur site Internet), et se prolonger sur place à Kaboul. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |