|  |  |
 | | | | | Obtention du formulaire pour le visa indien sur le site de VSF Nabo · 24 avril 2008 à 13:22 16 messages · 8 participants · 8 042 affichages | | | | 24 avril 2008 à 13:22 Obtention du formulaire pour le visa indien sur le site de VSF Message 1 de 16 · 7 989 affichages · Partager première intervention pour moi sur le forum. Je le consulte depuis longtemps et j'ai fait aujourd'hui le pas de m'inscrire après m'être arraché les cheveux devant le site de VSF pour l'obtention du formulaire de visa. J'ai beau remplir toutes les cases... je n'arrive pas à valider pas ma demande. Suis-je totalement obtue ou carrément débile !!!! ????? Bref, j'ai besoin d'un coup de main.
Sinon l'effort en vaut la peine puisque nous (mes filles mon mari et moi) retournons en Inde pour la seconde fois !! | | | À: Nabo · 24 avril 2008 à 15:29 Re: Obtention du formulaire pour le visa indien sur le site de VSF Message 2 de 16 · 7 982 affichages · Partager non c est normal on s est tous arraché les cheveux....: tu dois probabeklement mettre des tirets / ou capitales ou points sans t en rendre compte recommence scrupuleusement - profites en pour bien mettre tous tes prénoms dans l ordre ou ils sont annotes sur ton passeport ert signer les deux pages en bas bonne chance | | | À: Aparna · 24 avril 2008 à 19:26 Re: Obtention du formulaire pour le visa indien sur le site de VSF Message 3 de 16 · 7 962 affichages · Partager merci, je vais donc reprendre tout ça mais demain, après une une nuit de sommeil !!! | | | À: Nabo · 25 avril 2008 à 0:11 Re: Obtention du formulaire pour le visa indien sur le site de VSF Message 4 de 16 · 7 951 affichages · Partager Bonsoir, J'ai aussi un petit soucis avec ce formulaire. Il y a une ligne où iSD-STD-RES/MOBILE est indiqué. Que faut-il mettre ? Sans ca on ne peut pas valider sa demande alors je suis bien embêtée. Autre question comment se procurer un chèque de banque? Merci | | | À: Liloo10000 · 25 avril 2008 à 0:16 Re: Obtention du formulaire pour le visa indien sur le site de VSF Message 5 de 16 · 7 949 affichages · Partager En effet, je ne savais pas trop quoi mettre moi non plus. J'ai pensé que c'était le numéro de téléphone... Quant au chèque de banque, tu vas à ta banque et c'est eux qui te font un chèque (avec ton argent bien sûr !) C'est juste un moyen pour RSF d'être sûr de ne pas avoir un chèque en bois.Je crois que ce service est payant. | | | À: Nabo · 25 avril 2008 à 13:29 Re: Obtention du formulaire pour le visa indien sur le site de VSF Message 6 de 16 · 7 944 affichages · Partager Merci, j'y vois plus clair maintenant. | | | À: Liloo10000 · 25 avril 2008 à 14:41 Re: Obtention du formulaire pour le visa indien sur le site de VSF Message 7 de 16 · 7 941 affichages · Partager J'ai enfin réussi à remplir mes 4 formulaires... Maintenant quelqu'un peut-il m'expliquer le coût total de l'envoi par la poste ? Est-ce 50 euros pour le visa plus 12 pour VFS plus une enveloppe chronopost à l'intérieur pour le renvoi ? merci | | | À: Nabo · 25 avril 2008 à 16:46 Re: Obtention du formulaire pour le visa indien sur le site de VSF Message 8 de 16 · 7 937 affichages · Partager Pour le coût total c'est ce que j'ai compris aussi. Il faut rajouter les frais d'envoi de tous les documents a VFS (en recommandé je crois?) et le prix du chèque de banque. | | | À: Liloo10000 · 28 avril 2008 à 21:12 Re: Obtention du formulaire pour le visa indien sur le site de VSF Message 9 de 16 · 7 924 affichages · Partager J'ai aussi un petit soucis avec ce formulaire. Il y a une ligne où iSD-STD-RES/MOBILE est indiqué. Que faut-il mettre ?
Je viens de mettre 00 et 33 suivi de mon numéro de téléphone et pas de souci !!!...
Bons voyages à tous !!!...
| | | À: Zorglub67 · 16 mai 2008 à 11:19 Re: Obtention du formulaire pour le visa indien sur le site de VSF Message 10 de 16 · 7 690 affichages · Partager Ce site commence a me rendre un peu fou, trois fois que je remplis le formulaire et que je conserve la web reference et il me sort toujours que j'ai rien fait grrrrrr si quelqu'un aurait une idée d'ou provient mon souci
aussi pour l'envoi des chèques bancaires pensez vous qu'ils soit possible d'en envoyer un un pour plusieurs personnes (économie) voila mon premier voyage en inde s'annonce tumultueux mais j'ai comme l sensation que ca va valoir le coup 
merci d'avance | | | À: Orbak · 17 mai 2008 à 11:49 Re: Obtention du formulaire pour le visa indien sur le site de VSF Message 11 de 16 · 7 581 affichages · Partager Pour les chèques de banque pas de problème pour en faire un pour plusieurs. Et à propos du formulaire sur le site j'avoue que je ne sais pas trop quoi repondre; je n'ai pas eu ce problème. Ce qu'il faut c'est directement enregistrer ta demande sur ton pc quand tu as fini. Bon courage | | | À: Liloo10000 · 2 décembre 2008 à 14:53 Re: Obtention du formulaire pour le visa indien sur le site de VSF Message 12 de 16 · 5 986 affichages · Partager Hello !
Moi j'ai un soucis sur le site vsf pour compléter ma demande de visa en ligne. Dès la deuxième page lorsqu'ils demandent d'entrer le numéro du passeport, la nationalité et le type de visa, certains champs sont grisés, je ne peux donc pas les compléter. Et malheureusement, en validant, ils me demandent de compléter un de ces champs : number of entries. Donc impossible ! J'ai essayé depuis 2 ordinateurs différents, toujours le même problème.
Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème, faites moi signe, et si vous avez une solution, ce serait encore mieux !! Merci d'avance ! ;) | | | À: Amandiks · 2 décembre 2008 à 17:27 Re: Obtention du formulaire pour le visa indien sur le site de VSF Message 13 de 16 · 5 969 affichages · Partager moi aussi j'ai un gros probleme pour m'inscrire en ligne.des que j'ai rempli la page ou il demande le numero du passeport, le type de visa, la demande a paris ou marseille etc.donc des que je veux passer a l'etape suivante un message me dit "passport duplication".impossible de continuer.j'ai telephone a vfs et on m'a dit d'envoyer un mail.je l'ai fait.pas de reponse a ce jour donc aujourd'hui je suis alle sur le site de action visa et je me suis remplit le formulaire de l'ambassade et je l'ai imprime.je vais faire ma demande de visa chez vfs sans m'inscrire en ligne et basta. | | | À: Tianchris · 2 décembre 2008 à 17:31 Re: Obtention du formulaire pour le visa indien sur le site de VSF Message 14 de 16 · 5 967 affichages · Partager ok, merci de ta réponse, au moins je ne suis pas la seule à avoir des problèmes^^. ce site web, ca met tout de suite à la mode indienne !! Je pense que je vais passer par action visa parce qu'après avoir perdu du temps à chercher et du pétrole pour emmener la demande dans les grandes villes, je pense avoir meilleur temps de payer un peu plus pour être sur d'avoir mon visa. On verra... | | | À: Amandiks · 1 juin 2009 à 18:12 Re: Obtention du formulaire pour le visa indien sur le site de VSF Message 15 de 16 · 5 094 affichages · Partager hello
j'ai le meme probleme que toi. Ta combine a marché chez VFS, avec la demande de visa (recuperee chez action-visa) remplie à la main et renvoyée? merci!! | | | À: Sadelaide · 1 juin 2009 à 18:15 Re: Obtention du formulaire pour le visa indien sur le site de VSF Message 16 de 16 · 5 080 affichages · Partager Salut ! Oui, ca avait très bien fonctionné en passant par action visa. C'est plus cher mais au moins, on est sur d'avoir le visa à temps ! Toujours compliqué ces organisations de voyages, mais bon courage car après, le voyage, c'est génial ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 246 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |