Jjcat · 16 janvier 2006 à 17:26 6 messages · 4 participants · 4 834 affichages | | | | 16 janvier 2006 à 17:26 Obtention du visa pour le Laos à Bangkok Message 1 de 6 · 4 830 affichages · Partager pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'acheter son visa pour le laos à bangkok et quel en ai le prix et la validité; j'ai lu que l'on trouvait facilement des moustiquaires à bangkok est ce exact je vous remercie jjcat | | | À: Jjcat · 16 janvier 2006 à 18:26 Re: Obtention du visa pour le Laos à Bangkok Message 2 de 6 · 4 814 affichages · Partager salut, tu peut obtenir le visa à l 'arriver où à certain poste frontiere du laos | | | À: Jjcat · 16 janvier 2006 à 19:23 Re: Obtention du visa pour le Laos à Bangkok Message 3 de 6 · 4 806 affichages · Partager Pas besoin de faire ton visa à l'avance, tu trouveras des formulaires à tout les postes frontière, en 5 minutes c'est fait accompgné de 80 $ environ je crois ! | | | À: Jjcat · 16 janvier 2006 à 20:03 Re: Obtention du visa pour le Laos à Bangkok Message 4 de 6 · 4 801 affichages · Partager Pas de problèmes pour faire son visa à l'ambassade du Laos à Bangkok pour 30$ US (visa de 30 jours). Pour les frontières terrestres le prix et de 30$ US mais pour 15 jours. Il faut compter au moins deux jours à Bangkok mais il peut être fait en quelques heures pour un coût plus elevé. Sinon si tu vas au Laos par la voie terrestre tu peux le faire au consulat Laotien de Kon Kaen qui est sur la route pour aller à Nong Kai (pont de l'amitié) pour le même prix qu'à Bangkok. | | | À: Soho · 17 janvier 2006 à 9:55 Re: Obtention du visa pour le Laos à Bangkok Message 5 de 6 · 4 787 affichages · Partager je te remercie pour l'info est ce que tu sais si l'on peut payer en bath où en euro ou faut il absolument payer en dollars. | | | À: Jjcat · 17 janvier 2006 à 9:59 Re: Obtention du visa pour le Laos à Bangkok Message 6 de 6 · 4 785 affichages · Partager A l'ambassade et au consulat tu peux payer en Bahts. A la frontière aussi mais ils demandent un peu plus que si on règle en dollars. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |