Obtention du visa Laos à la frontière thaï? Yolapin · 10 décembre 2004 à 16:47 9 messages · 2 participants · 3 094 affichages | | | | 10 décembre 2004 à 16:47 Obtention du visa Laos à la frontière thaï? Message 1 de 9 · 3 094 affichages · Partager salut, je pars au laos et vietnam debut janvier et j'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir le visa du laos a la frontiere thai?prix, delai d'attente?..
en fait je prend le visa vietnam par action visas mais pour le laos il parait que c'est moins chere sur place.76€ par action visas contre 30 dollars sur place, et comme il m'en faut plusieurs.. | | | À: Yolapin · 10 décembre 2004 à 16:52 Re: Obtention du visa Laos à la frontière thaï? Message 2 de 9 · 3 084 affichages · Partager Oui vous pouvez obtenir votre visa à la frontière | | | À: Tanss · 10 décembre 2004 à 17:00 Re: Obtention du visa Laos à la frontière thaï? Message 3 de 9 · 3 080 affichages · Partager experience proche ?? | | | À: Yolapin · 10 décembre 2004 à 17:07 Re: Obtention du visa Laos à la frontière thaï? Message 4 de 9 · 3 076 affichages · Partager Il est possible d'obtenir un visa touristique, valable 15 jours, 1 entrée, pour 30 dollars US, à l'arrivée à l'un des points de passage suivants (prévoir une photographie d'identité) : aéroport international de Wattay aéroport international de Luang Prabang aéroport international de Pakse Thanaleng (pont de l'amitié - préfecture de Vientiane), ouvert de 6h00 à 22h00 Denesavanh ( Savannakhet) Boten ( Luang Namtha) Namphao (Bolikhamxay) Houeixay ( Bokeo) Lak Sao / Lao Bao ( Vietnam) | | | À: Tanss · 10 décembre 2004 à 17:17 Re: Obtention du visa Laos à la frontière thaï? Message 5 de 9 · 3 075 affichages · Partager merci trans!!plus d'une vingtaine de fois au vietnam!!dans un certain sens on peu dire qu'il y en a qu'on de la chance..si bien sur c'est pour le plaisir.. | | | À: Yolapin · 10 décembre 2004 à 17:23 Re: Obtention du visa Laos à la frontière thaï? Message 6 de 9 · 3 071 affichages · Partager Au Vietnam quel que soit le motif c'est toujours avec plaisir ! | | | À: Yolapin · 10 décembre 2004 à 17:28 Re: Obtention du visa Laos à la frontière thaï? Message 7 de 9 · 3 071 affichages · Partager tiens vu que tu connais vraiment..j'atteri a bangkok et je veux passer environ 10 jours au laos, 1 mois au vietnam, en suite une petite semaine au cambodge.seulement 1 mois et demi me semble court pour un tel tour et j'ai pas envie de speeder.quelle sont les regions les plus interessantes entre ventiane hanoi saigon bangkok??nord ou sud vietnam, lequel te semble le plus interressant?? | | | À: Yolapin · 10 décembre 2004 à 17:41 Re: Obtention du visa Laos à la frontière thaï? Message 8 de 9 · 3 065 affichages · Partager Une semaine au cambodge, si tu veux voir Angkor il ne restera pas grand chose, donc difficile de visiter autre chose.
Pour le Vietnam ne pas trop s'attarder dans les lieux touristiques "répertoriés". Personnellement j'aime beaucoup le Nord du Tonkin et les plateaux du centre. Il faut surtout passer un maximum de temps dans les campagnes.
10 jours au Laos ce n'est pas beaucoup. Dans ce cas je te conseille d'entrer par Ben Houessai et de descendre le Mékong jusqu'à Luang Prabang, car il sera difficile sur une période aussi courte de partir dans des régions plus éloignées. | | | À: Tanss · 10 décembre 2004 à 17:48 Re: Obtention du visa Laos à la frontière thaï? Message 9 de 9 · 3 063 affichages · Partager merci et plaisir a toi | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |