SALUT !!
Comment as tu fait "l'an passé" pour franchir la
Mauritanie sans visa ?????????????
OUI bien sur il faut un visa pour la
Mauritanie, plusieurs options, plusieurs possibilités, suivant comment tu voyage !!
Le visa est cher à
Paris !!
Si tu voyage à pied ou en voiture ? = prendre le visa à
Rabat (
Maroc) à l'ambassade de la
Mauritanie, dépôt du dossier le matin vers 9h, récupération du passeport et visa le lendemain vers 15h
Pour le retour il te faut aussi un visa Mauritanien = soit tu prend le visa "simple" entrée à
Rabat que tu transforme à
Nouakchott en visa de X mois entrées multiples (pour moins cher qu'à
Rabat)
Soit tu t'offre un visa double entrées à
RabatSoit tu le prend à
Dakar pour le retour
Il n'y a pas de visa frontière pour la
Mauritanie
Tu n'as mis ton message dans la bonne rubrique (coup de chance que je l'ai trouvé)
Cordialement de PAPY