| Obtention du visa népalais sur place? Patophile · 25 octobre 2006 à 16:45 3 messages · 2 participants · 9 088 affichages | | | | 25 octobre 2006 à 16:45 Obtention du visa népalais sur place? Message 1 de 3 · 9 085 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire directement son visa sur place pour le nepal en venant de d' inde? | | | À: Patophile · 25 octobre 2006 à 23:40 Re: Obtention du visa népalais sur place? Message 2 de 3 · 9 062 affichages · Partager Voilà le site de l'immigration népalaise (en anglais). Tu auras toutes les informations concernant l'obtention des visas. A priori, d'où que tu arrives, tu peux demander un visa à la frontière en venant d' Inde. J'ai une copine mariée à un népalais, elle passait régulièrement en Inde pour chercher un visa et revenir ensuite au Népal (avant son mariage bien sûr...)
www.immi.gov.np/touristvisa.php
Il y a aussi le site du ministère des affaires étrangères avec toutes les dernières infos :
www.diplomatie.gouv.fr/...pal_12298/index.html
A bientôt | | | À: Carbang7 · 26 octobre 2006 à 10:38 Re: Obtention du visa népalais sur place? Message 3 de 3 · 9 016 affichages · Partager bonjour, je te remercie beaucoup de ta réponse, je suis allée consulter sur le site que tu m'as envoyé.
Bonne fin de journée. A bientot | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |