Chacassulu · 14 décembre 2009 ŕ 6:48 3 messages · 3 participants · 1 912 affichages | | | | 14 décembre 2009 ŕ 6:48 Obtention du visa pour la Nouvelle-Zélande depuis l'étranger? Message 1 de 3 · 1 909 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement au Nepal, et j'aimerais partir travailler quelques mois en Nouvlle Zelande a partir de mi janvier. Savez vous si il est facile d'obtenir un visa pour ce pays de l'etranger (je vis en france normalement) ? Merci d'avance pour vos reponses! | | | Bonjour, Je suis actuellement au Nepal, et j'aimerais partir travailler quelques mois en Nouvlle Zelande a partir de mi janvier. Savez vous si il est facile d'obtenir un visa pour ce pays de l'etranger (je vis en france normalement) ? Merci d'avance pour vos reponses!
Hola, Moteur de recherche = 1000 postes pour ce sujet | | | Bonjour, Je suis actuellement au Nepal, et j'aimerais partir travailler quelques mois en Nouvlle Zelande a partir de mi janvier. Savez vous si il est facile d'obtenir un visa pour ce pays de l'etranger (je vis en france normalement) ? Merci d'avance pour vos reponses!
j'ai trouver ça si ça peux aider: www.ruemarchande.com/...ouvelle-zelande.html | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |