Gordonzola · 11 octobre 2010 ŕ 13:59 2 messages · 2 participants · 1 295 affichages | | | | 11 octobre 2010 ŕ 13:59 Obtention d'un visa work holiday pour la Nouvelle-Zélande depuis l' Inde? Message 1 de 2 · 1 295 affichages · Partager Bonjour,
je me trouve actuellement en inde en voyage, et j aimerais demander un work holiday visa pour la nouvelle zelande afin de m y rendre le mois prochain. comment puis je faire cette demande, car meme en ligne, je vais devoir envoyer mon passeport quelque part ? a New Delhi ? a l ambassade de Nouvelle Zelande en inde ? merci | | | Bonjour Gordonzola, Les woring holiday visa se demandent en ligne, et tu 'as pas besoin d'envoyer ton passeport ou que ce soit. Tu dois ętre ŕ l'extérieur de la Nouvelle Zélande pour le demander (sauf si tu as un visa temporaire, mais c'est mieux avnt d'arriver), tu le paye en ligne et c'est tout. Et tu recois sous maximum 8 jours. Le site de l'ambassade de NZ pour la demande en ligne pour les personnes de nationalité française : www.immigration.govt.nz/...ingholidayscheme.htm
Priscilla | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |