Et bien, je ne sais pas :D
Mais je peux te conseiller de le faire plutôt en
France...
Nous l'avions fait en passant par le
Laos et c'est déjà folklorique : faux médecin qu'il faut payer 1$ (en fait suffit de l'esquiver), un billet par-ci par-là, pas de photo ? pas de pb : 2$.
Bon au final ils aiment bien les français et on a payé le visa moins cher que prévu ! (Par contre pour nos amis
suisse et espagnol....)
Bon je suppose qu'à l'aéroport c'est moins à l'arrache (d'ailleurs frontière
Cambodge/
Thailande nous n'avons pas eu de problème), mais si tu peux fait le en
France.
Sinon, n'oublies pas ta photo :) (et je pense que de toutes façons dans un aéroport aussi bien rodé que
Siem Reap il y aura quelqu'un à l'immigration).
++