salut,
je vais peut ete te decevoir, mais il te sera difficile d'obtenir un visa pour une telle duree. Je suis moi-meme en train de faire un voyage a velo (httpcommon-life.org) et suis actuellement en
Russie.
Suivant les nouvelle regles passees l'an passee, il n'est plus posible de rester en
Russie pour plus de 90 jours. certains te dirons que tu puisses sortir une journee puis entrer de nouveau, mais la nouvelle regle stipule que nous sommes maintenant limites a 90 jours sur une periode de 180 jours.
Une astuce consisterais a faire un visa business de trois mois, de sortir du pays, gnere
Ukraine, pour y refaire un visa de trois mois. Je ne sais pas si ca marche, l'administration veille peut etre pour s'assurer que les etranger ne depasse pas cette limite de 90/180.
Tu peux aussi aller voir en
Mongolie, mais il est connu que l'ambassade russe d'
Ulan Bator n'est pas des plus facile. Cependant, il est dit de meme de l'embassade a
Pekin, mais il y a un certain regime de faveur pour certain pays, dont la
France.
Je viens de prendre un business visa pour un an, et est decouvert cette nouvelle regle. (cette regle est reciproque, et s'applique pour les russes)
Je sais qu'il existe des visas dit longue duree, mais ne connait pas les criteres d'applications. (pour les russes allant en
France, il s'agit de visa culturel, sportif, ect...)
Cela dit, tout change rapidemment, et peut etre d'autres astuces pour contourner le tout vont apparaitre, ce qui serait genial.
Bonne chance tout du meme.