Obtention du visa touristique au Québec pour un Tunisien de 30 ans? Slouma2009 · 13 mai 2009 à 1:05 2 messages · 2 participants · 4 767 affichages | | | | 13 mai 2009 à 1:05 Obtention du visa touristique au Québec pour un Tunisien de 30 ans? Message 1 de 2 · 4 767 affichages · Partager je travaille comme professeur dans un lycée étatique en Tunisie je veux savoir est ce qu'il y'a une chance d'avoir un visa touristique au canada QC pour rendre visite a un ami cet 'été 2009? et j'aime que les tunisiens qu'ont obtenu un visa de ce genre le disent merci d'avance et j'attends vos réponses | | | À: Slouma2009 · 14 mai 2009 à 10:26 Re: Obtention du visa touristique au Québec pour un Tunisien de 30 ans? Message 2 de 2 · 4 722 affichages · Partager je veux savoir est ce qu'il y'a une chance d'avoir un visa touristique au canada QC pour rendre visite a un ami cet 'été 2009?
cliquer sur ce lien www.canadainternational.gc.ca/...enu_id=20&...
cliquer ensuite sur visa résident temporaire (visiteur).
www.canadainternational.gc.ca/...-frais.aspx?la...
j'aime que les tunisiens qu'ont obtenu un visa de ce genre le disent
chaque cas est spécifique: celui qui a un certif de propriété d'une maison a plus de chance que quelqu'un qui loue un appart, il faut même donner la copie de la carte grise de sa voiture, extrait du compte en banque, etc... bonne chance Fayd | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |