bonsoir tous les internautes,
je me prénomme Gary, j ai 27 ans, je suis français et je suis un vrai Père Nature, c est de famille =) je fais du snowboard, de la voile terrestre, enfin tous ceux qui se rapproche de Mère Nature...
je suis actuellement en train de faire mon dossier pour obtenir le visa temporaire sur le site cic.gc.ca, mais ya certaines choses qui sont mal expliquées, de plus dans le remplissage du formulaire pour le visa, ils demandent les coordonnées de contacts que j aurai (adresses, lien parenté, etc..), afin de rendre visite ou qui puissent m' héberger.
Mais le quiproquo c est que je connais personne sur
Montréal, comment faire???
pareil pour les frais de dossiers, à qui adresser, j ai aussi remarqué qu' ils parlaient de visite médicale, enfin bref je suis un peu perdu...
Je voudrais savoir aussi combien de temps que l agent met à traiter le dossier, à restituer le visa et quand es ce que je pourrais partir.
Actuellement, j ai revendu quasiment tous mes biens, afin d obtenir un comme qui dirait "pactole", parce que apparement il faut aussi avoir une certaine somme d argent pour pouvoir rentrer sur le sol québecois, combien, etc...??
Apparement j ai droit au PVT, c est quoi exactement ce programme???Car je vais au
québec pour essayer de trouver un emploi, je suis bosseur et j aimerais par la suite y faire ma vie, c est mon rêve!!!
je remercie tous ceux d avance les personnes qui veuillent bien m aider
cordialement