Bonjour
Je travaille souvent avec Russian concept. je n'ai jamais eu de problèmes
C'est assez bizarre, j'ai vu dans leur courrier, que parfois, il est demandé la réservation. ce qu'il ne fournisse pas.
Je suppose que la compagnie est
Atlanta n° 006786 et que tu devais fournir le nom de l'hôtel prévu par eux, pour l'ambassade. éventuellement.
Si tu es français, malheureusement tu passes par vhs, en
Belgique aussi, c'est nouveau. mais nous faisons la même chose en
Russie avec eux.
Le voucher et l'autre documents, sont une preuve de payement et de confirmation. en principe.
Pour un visa de 30 jours (c'est le maximum pour un visa touristique), tu dois indiquer tous tes déplacements.
La ou les villes n'ont aucune incidence. ce n'est pas mis sur le visa. (
Moscou, Samara,
Kaliningrad), est indiqué seulement, le nombre d'entrée (2 max. pour un touristique), date d'entrée et de sortie.
Je te donne un lien russe pour réserver.
Je ne sais pas où tu vas! tu mets la ville (prends le moins cher) il te rembourse 3 fois la différence si tu trouves moins cher qu'eux. tu mets les dates d'arrivées et de sorties. Tu reçois le document de réservation, etc.
ici: et voici l'adresse: désolé, tout est en russe. d'abord la ville, ensuite les dates. tu mets ta "visa" ou autre. ce n'est pas débité!
Ostrovok.ru
.
tu es itinérant, tu voyages à la découverte de la
Russie. Dit que tu fais l'anneau d'or. c'est un "must", chez eux. et que tu pars de
SVO (aéroport), en passant par L'oblast de Loubnya. (Nord de
Moscou)
et je te mets (ce que je ne fais jamais), une preuve. pour un hôtel, je te la met en MP. si tu veux Je te donne le nom d'un hôtel. tu reçois en russe et en anglais, ta réservation.
Amicalement
Patrick