| Obtention du visa touristique russe "90 jours" Amandinetben · 20 octobre 2008 à 15:10 3 messages · 3 participants · 2 501 affichages | | | | 20 octobre 2008 à 15:10 Obtention du visa touristique russe "90 jours" Message 1 de 3 · 2 500 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce possible de se procurer un visa "90 jours" pour la Russie juste pour un voyage touristique et non pour le travail ? Combien de temps il faut s'y prendre à l'avance?
et autres questions est-ce difficile pour un voyage itinérant à travers Russie, Mongolie, Chine et Vietnam de se procurer les visas dans le pays précédent ?
Merci | | | À: Amandinetben · 26 novembre 2008 à 19:07 Re: Obtention du visa touristique russe "90 jours" Message 2 de 3 · 2 306 affichages · Partager Je suis aussi intéressé. A priori on peut commander une invitations pour visa affaire (russianconcept). De ce que j'ai pu lire dans un autre post sur le forum ça ne pose pas de problème. J'aimerai bien avoir une confirmation quand même... | | | À: Amandinetben · 1 janvier 2009 à 13:56 Re: Obtention du visa touristique russe "90 jours" Message 3 de 3 · 2 178 affichages · Partager bonjour, je cherche aussi des infos pour un visa 3 mois pour la russie, ou obtenir l'invitation necessaire? ya un truc que j'ai du mal à comprendre aussi : que veut dire double entrée est ce une entreé et une sortie du pays ou 2 entrées et 2 sorties?? merci pour vos réponses | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |