Bonjour à tous,
Passionnée d'
Inde où j'ai déjà été en touriste 6 fois, j'ai enfin réussi à y trouver un travail pour m'y installer (comme rédactrice en chef d'un magazine indien).
J'ai déposé ma demande de visa de travail auprès de VFS il y a plus de sept semaines déjà... N'ayant pas de réponse, j'ai déposé une plainte, fait harceler le consulat par mon employeur, pour obtenir enfin une réponse (de VFS, pas du consulat) deux jours plus tard (ça marche de se plaindre, je vous le conseille): "votre demande est partie en
Inde, nous ne savons pas où, ni combien de temps ça va prendre, bon courage et patience".
Hmmm...
Je suis journaliste, donc j'imagine que c'est pour cela que ma demande pose "problème" (dixit VFS), mais tout cela m'inquiète fortement, d'autant que j'aurai dû commencer à travailler il y a un mois déjà, et que le temps me paraît bien long.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Si oui, merci de me rassurer (ou non).
Je veux bien aussi quelques récits d'expérience de demande de visa de travail, même si votre dossier est sagement resté en
France...
Merci mille fois d'avance. C'est mon premier post sur ce Forum, mais il m'a été très souvent utile dans le passé...