Obtention du visa de trois mois pour le Sri Lanka Tristox · 3 juin 2009 à 15:33 4 messages · 2 participants · 2 055 affichages | | | | 3 juin 2009 à 15:33 Obtention du visa de trois mois pour le Sri Lanka Message 1 de 4 · 2 053 affichages · Partager Je suis en pleine recherche pour le visa de 3 mois sur le Sri Lanka et ce n'est pas simple car l'ambassade tient un étrange discours et ne semble pas prête à se montrer coopérative.Si quelqu'un a des infos ou revient de ce petit coin de paradis. | | | À: Tristox · 5 juin 2009 à 19:59 Re: Obtention du visa de trois mois pour le Sri Lanka Message 2 de 4 · 2 011 affichages · Partager Je les ai eus au téléphone, ils sont exécrables mais sans les lâcher, on finit par savoir qu'il te faut une preuve que tu quittes le territoire (billet d'avion). J'en ai parlé dans un sujet il y a quelques semaines... | | | À: Musahappy · 6 juin 2009 à 16:48 Re: Obtention du visa de trois mois pour le Sri Lanka Message 3 de 4 · 1 997 affichages · Partager Oui je sais et j'ai pu moi même constater l'acrimonie de cette ambassade (qui ne représente pas ce peuple que l'on dis accueillant à souhait et serviable).Peut être qu'une fois en dehors de leur île ils perdent le goût de rendre service.Plusieurs fois on nous a raccroché au nez. | | | À: Tristox · 6 juin 2009 à 17:56 Re: Obtention du visa de trois mois pour le Sri Lanka Message 4 de 4 · 1 993 affichages · Partager Ça ne m'a pas surpris, j'ai l'idée que c'est l'apanage de toutes les ambassades à travers le monde. As-tu déjà eu affaire à la notre à l'étranger ? Pire que le plus pire des parisiens de mauvaise humeur ! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |