Comme dis le proverbe quant on aime on ne compte pas

... et effectivement pour la seule solution que j'ai trouvé il faudra pas etre trop regardant sur le prix du visa, mais bon

.
Donc la seule solution que je vois: deguise toi en homme d'affaire!
Contacte action visa (
www.action-visas.com/...U&rubrique=visas
) et demande leur la lettre d'invitation suivante (visa business):
Invitation officielle - Séjour <= 1 an - mulitple entrées + 20 jrs 0.00 € 200.00 € 200.00 €
evidemment le prix indiqué n'est que celui de la lettre (sinon c'est pas drole) et il faudra y ajouter le prix du visa (153 euros d'après ce que j'ai compris)... De plus il y a des lettres qui sont moins cher et durent moins longtemps
Invitation officielle - Séjour <= 6 mois - mulitple entrées + 20 jrs 0.00 € 165.00 € 165.00 €
mais bon pour 35euros de difference autant gagner 6mois!
Voici quelques précisions données sur le site :
Attention, les demandes d'invitation ou de télex en option (séjours de 1 mois à un an) ne peuvent être demandées plus de 45 jours avant la date d'entrée: les délais démarrent à partir de la date de demande. La date de validité du passeport doit être supérieure ou égale à 6 mois après la date de fin de validité de l'invitation demandée. Les délais d'obtention des invitations s'ajoutent aux délais d'obtention du visa
C'est cher mais au moins tu es tranquille pendant un an et tu peux partir voir ta chérie quand tu veux.
Maintenant si le consulat refuse de te délivrer un visa tu n'as aucune voie de recours c'est certains donc mieux vaut régler le problème une fois pour toute que de risquer de se faire envoyer ballader pour un an...

Bonne chance!
(j'ai eu un problème similaire au tiens mais à la fin ma chérie russe est venue etudier en
france ce qui a reglé la question une bonne fois pour toutes

)