DUC · 18 octobre 2006 à 12:07 3 messages · 3 participants · 1 434 affichages | | | | 18 octobre 2006 à 12:07 Obtention d'un visa pour le Vietnam à Bangkok Message 1 de 3 · 1 434 affichages · Partager Voila ma question. Nous partons en Thaïlande et au Vietnam à l'été 2007, je pars 15 jours avant ma femme avec les enfants. Je voudrais savoir s'il est possible de faire son visa pour le vietnam à Bangkok, mais avec des photocopies du passeport (ma femme va avoir besoin de son passeport pour prendre l'avion, of course!) Les visas sont beaucoup moins cher en Thaïlande | | | À: DUC · 18 octobre 2006 à 12:08 Re: Obtention d'un visa pour le Vietnam à Bangkok Message 2 de 3 · 1 430 affichages · Partager Impossible. Il faut absolument donner le passeport original. | | | je desire faire un visa pour le viet nam à bkk. ou dois je le faire, en combien de temps l'aurais-je et quelle est sa durée? | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |