Nestor · 21 mai 2006 à 20:08 8 messages · 4 participants · 4 524 affichages | | | | 21 mai 2006 à 20:08 Obtention et coût du visa pour le Vietnam à Bangkok? Message 1 de 8 · 4 524 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Une petite question: quelqu'un sait-il combien coûte le visa vietnamien à Bangkok dans une agence de voyage? Combien de jours faut-il pour l'obtenir?
Par avance, merci! | | | même question en achetant le visa pour le vietnam au Cambodge?...j'ai lu qu'il était bcp moins cher en l'achetant a PNH...mais combien? KARINE | | | À: Jalk · 25 mai 2006 à 12:37 Re: Obtention et coût du visa pour le Vietnam à Bangkok? Message 3 de 8 · 4 407 affichages · Partager Bonjour à tous,
Peu de réponses à ma question. Les forumistes ne sont pas encore trop familiarisés avec cette nouvelle rubrique. | | | Peu de réponses à ma question. Les forumistes ne sont pas encore trop familiarisés avec cette nouvelle rubrique.
C' est surtout que cette question a dû être déjà posée environ une dizaine de fois...
Rechercher des messages | | | Bonjour,
J'ai posé cette question car j'avais déjà fait des recherches de messages préalablement: Avec les mots "Visa Vietnam" dans la catégorie Thaïlande, il y a 16 messages. Un seul traite réellement du prix et des délais mais il date de 2003. Je préfère donc poser la question à des gens l'ayant obtenu récemment dans les conditions citées plus haut. Si pas de réponse, tant pis, je verrais sur place. Merci quand même! | | | Si tu veux avoir une reponse précise à tes questions je te suggère de rentrer en contact avec l' agence de voyage JP TRAVEL soi 4 sukhumvit BKK. Tres pro et fiable et en plus ils parlent francais. Pour l'adresse tape le nom de l'agence sur Google et tu auras l'info. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |