Bonjour.Je veux partir d'ici 1 mois au VN et mon operateur de voyage me propose de me fournir mon visa à l'arrivee à fin de gagner du temps et de l'argent (25usd) d'apres eux.Il se charge de faire une demande aux autorites vietnamiennes une lettre d'accaord avant mon depart, sorte de laisser passer à la douane française qui prouve que ma demande de visa est arrivee et acceptee au VN et qu'elle me sera delivree à l'arrivee... Qql à-t-il deja procede comme ça ????? merci d'avance
nous sommes actuellement au vietnam et nous avons procede de cette facon, c est extremement facile et 2 fois moins cher que pris en france. N hesitez pas et bon voyage
Cyrillique · 22 avril 2008 à 12:48 · 2 participants · 3 134 affichages
Ce post existe peut être déjà mais je ne l'ai pas vu, alors désolé si c'est le cas. Je part en voyage au Vietnam du 1er au 15 septembre. Je dois faire un visa, j'ai lu qu'il était possible de le faire par internet et que ceci est moins onéreux. Mais je...
Laka · 19 février 2008 à 16:34 · 5 participants · 3 253 affichages
Je compte m'envoler vers le Vietnam fin mars, et me renseigne donc sur les formalités. J'ai téléphoné à l'ambassade du VN à Bruxelles: 62 euros pour le visa!!! Je n'en croyais pas mes oreilles! Je me suis donc jetée sur VF pour trouver un bon plan de...
Je n'ai pas trouvé de réponse. Pouvez vous me dire le temps mis pour obtenir un visa vietnamien à Paris, en utilisant la formule visa par correspondance (Poste quoi...). Merci Gilles
Thomas64300 · 16 septembre 2009 à 6:23 · 3 participants · 1 918 affichages
Ma copine et moi partons pour le Vietnam en octobre. Nous avons un billet d'avion Bangkok/Hanoi pour le 3 octobre. je suis deja sur Bangkok et apres un tour des agences de Kao San Rd et Soi Rambuttri, les prix sont de 1500 Baths/p (30euros/p) pour un...
Nous sommes actuellement au Cambodge, a la frontiere avec le Vietnam. Plutot que de repasser par Phnom Pen, nous aimerions obtenir directement notre visa a la frontiere (Comme ca se fait pour le Cambodge). Est ce possible? J'ai cherche sur plusieurs sites...