| Obtention du visa Vietnamien par un opérateur de voyages Mathilde62 · 20 février 2007 à 13:02 3 messages · 2 participants · 1 774 affichages | | | | 20 février 2007 à 13:02 Obtention du visa Vietnamien par un opérateur de voyages Message 1 de 3 · 1 774 affichages · Partager Bonjour.Je veux partir d'ici 1 mois au VN et mon operateur de voyage me propose de me fournir mon visa à l'arrivee à fin de gagner du temps et de l'argent (25usd) d'apres eux.Il se charge de faire une demande aux autorites vietnamiennes une lettre d'accaord avant mon depart, sorte de laisser passer à la douane française qui prouve que ma demande de visa est arrivee et acceptee au VN et qu'elle me sera delivree à l'arrivee... Qql à-t-il deja procede comme ça ????? merci d'avance | | | À: Mathilde62 · 24 février 2007 à 16:42 Re: Obtention du visa Vietnamien par un opérateur de voyages Message 2 de 3 · 1 709 affichages · Partager nous sommes actuellement au vietnam et nous avons procede de cette facon, c est extremement facile et 2 fois moins cher que pris en france. N hesitez pas et bon voyage | | | À: Chouette82 · 25 février 2007 à 20:49 Re: Obtention du visa Vietnamien par un opérateur de voyages Message 3 de 3 · 1 694 affichages · Partager Merci pour l'information, je commençais à douter... Profitez bien de votre sejour, moi je compte les jours qui me restent avant le depart | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |