Je voyage en routard et je suis à la recherche d'informations pour l'obtenir le visa ethiopien du Kenya, le visa soudanais d'Ethiopie ou du Kenya, et le visa libyen d'Egypte.
Artizian · 26 novembre 2012 à 11:19 · 3 participants · 2 292 affichages
Merci de me renseigner sur les visas à obtenir pour un passeport français et un passeport britannique, pour: 1) entrée à Madagascar en provenance de Maurice (séjour de 2 jours)en route pour l'Afrique du Sud. 2) entrée à Addis Abeba en provenance de l'Afrique...
Xtian38gre · 25 juillet 2017 à 8:20 · 3 participants · 1 275 affichages
Nous effectuons actuellement une remontée (à vélo) de l'Afrique par sa côte Est. Notre route devrait nous mener du Kenya en Egypte. Cependant, il apparait que l'obtention des visas pour l'Ethiopie et le Soudan n'est pas si évidente. Voici la problématique...
Flora73 · 21 septembre 2016 à 9:54 · 2 participants · 1 072 affichages
Je pars pour plusieurs mois et se pose le probleme des visas, compte tenu de leur temps de validite, je suis contrainte de les obtenir tout au long de la route. Ethiopie: etant francaise est il possible de l obtenir a Geneve Iran puis je le faire en Ethiopie...
Duglha · 12 octobre 2004 à 3:21 · 3 participants · 1 856 affichages
Je me suis permis d'emprunter un titre a Patheophil, parce que l'expression sur place ou a emporter me plait bien..:-) Je cherche des personnes qui peuvent me renseigner sur l'obtention a la frontière de visas pour les 3 pays suivant: Soudan, Ethiopie...
Exbaleine · 12 février 2008 à 9:11 · 2 participants · 1 141 affichages
Je suis grand débutant dans le métier de voyageur et je vais faire un périple en train vers l'Inde, en passant par l'Europe, Russie, Kazakstan, Ouzbekistan... Il va donc me falloir autant de visas de transit, QUESTION: faut-il absolument aller à Paris...