J'aimerais savoir s'il faut que toute la famille soit présente lorsqu'on fait les visas à rabat, sachant que je ne suis pas mariée avec mon conjoint et que nos enfants portent mon nom. Mon conjoint peut il y aller seul et aller chercher les visa seul...
Exbaleine · 12 février 2008 à 9:11 · 2 participants · 1 118 affichages
Je suis grand débutant dans le métier de voyageur et je vais faire un périple en train vers l'Inde, en passant par l'Europe, Russie, Kazakstan, Ouzbekistan... Il va donc me falloir autant de visas de transit, QUESTION: faut-il absolument aller à Paris...
Xtian38gre · 25 juillet 2017 à 8:20 · 3 participants · 1 250 affichages
Nous effectuons actuellement une remontée (à vélo) de l'Afrique par sa côte Est. Notre route devrait nous mener du Kenya en Egypte. Cependant, il apparait que l'obtention des visas pour l'Ethiopie et le Soudan n'est pas si évidente. Voici la problématique...
Flora73 · 21 septembre 2016 à 9:54 · 2 participants · 1 052 affichages
Je pars pour plusieurs mois et se pose le probleme des visas, compte tenu de leur temps de validite, je suis contrainte de les obtenir tout au long de la route. Ethiopie: etant francaise est il possible de l obtenir a Geneve Iran puis je le faire en Ethiopie...
Je compte prendre avec un copain le transsibérien pendant 3 semaines de Moscou à Pékin en passant par Oulan-Bator. Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce trajet récemment? Pour information j'ai déjà les papiers pour faire mon visa Russe (invitation + assurance)...