| Occupation triple sur le Norwegian Dawn Elmotaureau · 14 décembre 2006 à 16:57 4 messages · 4 participants · 1 633 affichages | | | | 14 décembre 2006 à 16:57 Occupation triple sur le Norwegian Dawn Message 1 de 4 · 1 630 affichages · Partager Bonjours a vous tous Moi je part pour une croisière le 18 Janvier 2007 pour 10 jours sur le Norwegian Dawn. pour accomoder une vieille tante nous avons pris une occupation triple et j'aimerais savoir comment pourais être la chambre nous avons pris une chambre intérieur et nous somme sur le pont 9 dans la section jj j'ai été voire les photos mais ont dirais qu'il n'y a que 2 lit simple allors si quelqu'un à déja vecu cette expérience je voudrais bien me renseigner s.v.p cela m'enlèverais une inquiétude merci à toute ceux qui voudrons bien me renseigner | | | À: Elmotaureau · 14 décembre 2006 à 18:06 Re: Occupation triple sur le Norwegian Dawn Message 2 de 4 · 1 619 affichages · Partager Salut.
C'est drole pq moi aussi je pars pour le dawn, mais le 18 février en occupation triple sur le pont 9 jj. Sur les photos on voit 2 lits, mais si tu remarques bien, en haut d'un des lits (je crois que c'est celui de gauche) il y a une planche sur le mur. Donc dans le fond, sa fait un lit à deux étages. On va peut-être utiliser la même chambre. J'aimerais savoir c'est quoi tes destinations. Nous sa va être: ny-st-thomas-aurba-dominique-grenade-tortola- barbade.
merci catherine | | | À: Elmotaureau · 16 décembre 2006 à 23:08 Re: Occupation triple sur le Norwegian Dawn Message 3 de 4 · 1 575 affichages · Partager  bonjours elmotaureau mon épouse et moi qui sommes dans la 55année avons fait une croisiere sur le dawn l an passé au mois de mars et nous avons invité ma belle soeur avec nous dans la meme cabine.pour le prix sa nous a fait du bien mais pour la confortabilité il faut s en accmodé. il y a 2 lits simple et l autre qu il faut abaisser le soir venu. moi jai pris le lit du haut jai tres bien dormi mais pour monté sa prend une certaine agilitée. pour le reste si tout le monde y met du sien nous on s en est bien sorti alors se n étais pas l idéal mais ma belle soeur la aprécier. espérant vous avoir donner l heure juste bonne croisiere le bateau et la croisiere super... | | | À: Elmotaureau · 24 décembre 2006 à 2:50 Re: Occupation triple sur le Norwegian Dawn Message 4 de 4 · 1 551 affichages · Partager Bonjour, Pour répondre à ta question concernant l'occupation triple, il y a un lit superposé au-dessus d'un des lits jumeaux. Il y a aussi un autre lit sous l'un de vos lits jumeaux qui fait comme un grand lit king quand les trois lits sont mis bout à bout. Alors, soit que ta tante dormira au deuxième étage ou soit elle dormira entre vous deux!!! C'est en tout cas, le modèle que j'avais au pont 8. (Chambre 8089) Nous avons fait ce voyage avec nos deux enfants il y a deux ans. Bon voyage! Bridge | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |