Chinois · 16 octobre 2007 à 13:57 · Une photo 3 messages · 2 participants · 3 747 affichages | | | | sympa, et important : Au Musée Léon Dierx (Rue de Paris/ St Denis / Réunion) se tient jusqu'au 13.01.2008 une intéressante exposition consacrée à Odilon Redon. Les divers talents de ce peintre (coloriste; dessinateur-graveur...) sont bien représentés. Les oeuvres viennent du musée lui même, mais aussi de divers musées : Paris, Kröller Müller..... Quelques séries de lithos : l'apocalypse/ la tentation de St Antoine/ la maison hantée (à vérifier pour ce dernier titre....)
amusant : un entrefilet dans la presse locale : (qui par ailleurs a rendu compte correctement de l 'évènement) :
" Odilon Redon expose son travail jusqu'au 13 janvier au musée Léon Dierx !!!! "   
B. | | | merci b. pour l'info, si tu as d'autres informations, n'hésites pas à me les envoyer, ca me ferait plaisir de les relayer sur mon site internet www.bougelareunion.com contacte moi si tu veux que je le rajoute, il me faut un petit descriptif et 1 ou 2 photos si tu as. franck | | | Hello !
Ai du m'absenter plusieurs semaines, et trouve maintenant ton message.
Voici une photo du (très beau) catalogue de cette exposition
B. Image attachée: Photo postée par le membre Chinois. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |