Bonsoir à vous tous !
Nous voilà de retour de notre 1ere croisière sur le Louis Majesty de Louis cruises Line et surtout la dernière chez eux...
Côté excursion ! je ne reprendrais pas tous les commentaires de "loinoupas" mais je suis avec eux à 100 % et plus même !
Non seulement les excursions sont horriblement chères mais en plus certaines n'en valent pas la peine !

Souvenirs négatifs inoubliables de Zante et surtout du Service des excursions du Louis Majesty ! quand on a payé, c'est payé ! et on ne rend plus ! hoooo les guides que nous avons eu !!!!
Concernant les forfaits boissons, franchement c'est du vol : à part si vous voulez "boire" toute la journée ! mais étant donné que nous sommes sur terre la plupart du temps... vous me comprenez ?!...
La restauration rien à dire : c'était parfait, un service remarquable, des serveurs d'une gentillesse et des plats élaborés et menus copieux (y en a pour tous les gouts !)
Le service de chambre : elles sont toutes dévouées : merci à Tina pour sa générosité et sa délicatesse. Toujours une attention envers nous.
Par contre, nous avions une suite sur le pont 9 : le lit pour le couple (mon mari et moi même) était composé de deux lits en 90cm et nous n'avions pas les mêmes matelas (ni en qualité, ni en épaisseur !) ; tandis que le canapé (normalement un BZ annoncé...) était vétuste et inconfortable !!! les rideaux étaient cassés (on les maniait tant bien que mal pour avoir de la luminosité...)...
L'agence de voyage nous avait également annoncé que notre vue serait partiellement obstruée par un lampadaire... ce "lampadaire" était tout simplement la grue de la chaloupe en plein dans le champs de vision de la baie vitrée !!!!
Mais nous n'allons pas nous plaindre... le bateau date de 1992 !
Un conseil pour ceux qui partent prochainement : regardez bien ou vous mettez vos pieds au théatre ! cela m'a couté une belle entorse à cause d'une marche mal éclairée....
Le service animation du soir est varié = rien à dire : spectacles ravissant, jeux divertissant,... il est vrai que le problème de la fumée de cigarettes est très inconfortable pour les non-fumeurs et je plains les prochains croisiéristes installés au pont 6 !
Les prestations du centre de beauté sont excellents mais il faut bien parler l'anglais pour se faire comprendre ! cela m'a couté quelques bleus... les tarifs sont élevés mais nous sommes sur un bateau de croisière....
Le salon où la catastrophe de mars dernier s'est produit n'était pas très fréquenté... il était quasi toujours fermé la journée et rarement occupé le soir. Tous les rideaux ont été changés...
Faire attention à la prestation "happy hour" (pour le prix d'une boisson vous en avez 2) : cela ne marche que sur le cocktail du jour !!!!!
Bon je pense que pour aujourd'hui j'en ai assez "dit"... si des personnes veulent d'autres informations, ce sera avec plaisir que je leur répondrai !
Pour résumé cette croisière, grâce à ce forum, nous avons lié amitié avec la famille 'loinoupas" ! et nous prévoyons de nous revoir et pourquoi pas repartir en
Grèce sur Corfou... île merveilleuse gorgée de splendeurs.... mais pas avec la Cie Louis Cruises Line !!!!!
Au plaisir,