
bonjour lafamily!!en effet ces photos et ces vidéos, sont très vraies. On ne parle plus de ce pays dans les médias., pays, pourtant magnifique, il n'a de beau que le pays en lui même, par contre ce qui est laid, c'est là façon dont les gens sont traitées. Tout est politique, étant donné qu'il ya profit, la partie humaine est à proscrire.... que faire à notre niveau, nous pauvres pêcheurs, pour ma part je fais ce que je peux, quand je séjourne 6mois de l'année en Asie. Dans un pays qui n'est hélas pas démocratique, mais où l'on peut atténuer la souffrance, sans que les autorités interviennent comme en
Birmanie, il faut rester discrets, et agir.
sur le tas, comme on dit en langage populaire!!!
voilà mon avis, par contre votre petite famille est superbe, très belle galerie de photos.
à bientôt de se lire sur le net!!!!
CHRISTIANE33