 |  |  |
 | | | | Offre d'emploi dans la restauration au Laos Jupie · 15 janvier 2010 à 23:20 · Une photo 12 messages · 9 participants · 5 255 affichages | | | | 15 janvier 2010 à 23:20 Offre d'emploi dans la restauration au Laos Message 1 de 12 · 5 163 affichages · Partager cherche un reponsable de la restauration, connaissance du metier de l hotellerie, parlant anglais et sipossible lao ou thai. a tres bientot noy | | | À: Jupie · 16 janvier 2010 à 17:43 Re: Offre d'emploi dans la restauration au Laos Message 2 de 12 · 5 123 affichages · Partager bonjour je voulais avoir a partir de quelle date??
merci et bonne année. | | | À: Jupie · 17 janvier 2010 à 13:40 Re: Offre d'emploi dans la restauration au Laos Message 3 de 12 · 5 073 affichages · Partager chefbruno@hotmail.fr
cuisinier, patissier grande connaisance du domaine de l'hotellerie recherche nouveau challenge. Merci de contacter pour envoyer de mes references.
Bruno | | | À: Looping · 18 janvier 2010 à 14:53 Re: Offre d'emploi dans la restauration au Laos Message 4 de 12 · 5 041 affichages · Partager bbonjour bruno, alors mon email est mettanoy@hotmail.fr si vous desirez plus de renseignement sur le descriptif du poste etc ne pas exiter. Merci et a tres bientot de vous lire et vous pouvez m envoyer votre CV a cette addresse ainsi qu un descriptif de votre motivation. Merci et a tres bientot. | | | À: Eradikator00 · 18 janvier 2010 à 14:58 Re: Offre d'emploi dans la restauration au Laos Message 5 de 12 · 5 037 affichages · Partager la place est disponible rapidement pourplus de renseignement contactez mettanoy@hotmail.fr bonne annee 2010 | | | À: Jupie · 7 février 2010 à 17:25 Re: Offre d'emploi dans la restauration au Laos Message 6 de 12 · 4 955 affichages · Partager bonjour, je vit en france d'origine laotien je souhaiterai trouver un travail au laos pouvais vous men dire plus au niveau du salaire labas.merci jimmy | | | À: Jupie · 15 avril 2010 à 21:04 Re: Offre d'emploi dans la restauration au Laos Message 7 de 12 · 4 760 affichages · Partager Bonjour Noy,
Je viens tout juste de voir l'annonce, et il est probablement trop tard pour le poste... Si ce n'est pas le cas, je suis très intéressé. Alors n'hésitez pas à me contacter et me laisser une adresse où je pourrai envoyer CV et informations me concernant. Merci de me tenir au courant.
Cordialement. | | | À: Jupie · 12 juillet 2010 à 11:24 Re: Offre d'emploi dans la restauration au Laos Message 8 de 12 · 4 584 affichages · Partager bonjour Monsieur, Madame suite a votre annonce du janvier 2010 pour un poste dans la restauration
vous recherchez une personne parlant courament plusieur langue, je parle courament le vietnamient, le laosien, le thailandais, Englais j'ai déja une esperience du travail a l'étrangé. j'ai travaillé en affrique du nord et sud : Algerie, Maroc, Gabon
Vous souhaitant bonne réception
Et je reste à votre entière disposition, | | | À: Jupie · 12 juillet 2010 à 12:33 Re: Offre d'emploi dans la restauration au Laos Message 9 de 12 · 4 576 affichages · Partager bonjour, cherchez vous toujours un responsable '??voilas je suis chef de cuisine française avec 27 ans de métiers, j ais vécus 11ans en Asie comme patron et chef de production de divers établissement comme resto, bars, traiteur, charcuterie, boulangerie, etc...je vie actuellement en suisse mais libre de repartir vers de nouveaux horizon pour partagé et enrichir mon expérience je débrouille en anglais et en thai (français) voilas si mon profil vous intéresse contacter moi merci et cordialement frederic | | | À: Jupie · 11 août 2010 à 2:12 Re: Offre d'emploi dans la restauration au Laos Message 10 de 12 · 4 488 affichages · Partager Bonjour,
Suite à la mise en ligne du nouveau site d'emploi httpwe-job.com, spécialisé dans la recherche de profils qualifiés pour des postes de Direction et d'encadrement dans les Secteurs Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs, ayant une expérience internationale, nous sélectionnons actuellement les candidats susceptibles de faire partie de notre base de données.
Des Candidats qualifiés, pour des Entreprises exigeantes.
Nous vous invitons donc à consulter httpwe-job.com, afin de vous inscrire, et de participer à la sélection en cours.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement que vous pourriez souhaiter.
Cordialement. | | | À: Jimmylo · 11 août 2010 à 2:15 Re: Offre d'emploi dans la restauration au Laos Message 11 de 12 · 4 363 affichages · Partager Bonjour,
Suite à la mise en ligne du nouveau site d'emploi httpwe-job.com, spécialisé dans la recherche de profils qualifiés pour des postes de Direction et d'encadrement dans les Secteurs Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs, ayant une expérience internationale, nous sélectionnons actuellement les candidats susceptibles de faire partie de notre base de données.
Des Candidats qualifiés, pour des Entreprises exigeantes.
Nous vous invitons donc à consulter httpwe-job.com, afin de vous inscrire, et de participer à la sélection en cours.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement que vous pourriez souhaiter.
Cordialement. Image attachée: | | | À: Jupie · 9 novembre 2010 à 17:17 Re: Offre d'emploi dans la restauration au Laos Message 12 de 12 · 4 143 affichages · Partager Bonjour, j'ai bien pris note de votre demande. J'habite au laos à vientiane. Je serais interressé par votre offre merci de me contacter sur forum voyage
bien à vous
jc | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 299 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |