|  |  |
 | | | | Myriam17 · 29 septembre 2009 à 19:44 69 messages · 46 participants · 22 659 affichages | | | | À: Myriam17 · 9 octobre 2009 à 20:38 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 21 de 69 · Page 2 de 4 · 6 196 affichages · Partager bonjour je suis une marocaine et je suis tres interesse par votre offre demploi esperant que je serai la personne que vous chercher.si vous voulez me contacter voila mon numero 00212673906043 jattend votre reponse avec impatience.amina | | | À: Myriam17 · 19 octobre 2009 à 17:53 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 22 de 69 · Page 2 de 4 · 6 070 affichages · Partager Bonjour, Je vis en à Istanbul, et je suis intéresser par votre annonce, vous pouvez me contacté par message perso. Cordialement
TwoT. | | | À: Myriam17 · 30 octobre 2009 à 3:34 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 23 de 69 · Page 2 de 4 · 5 921 affichages · Partager bonjour je suis marcain deja 4 ans d'experiance dans le domaine des centres d'appele, voici et je veux avoir ou vraiment postulé pour l'offre aniss.achour@neuf.fr mon adresse mail | | | À: Myriam17 · 31 octobre 2009 à 21:28 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 24 de 69 · Page 2 de 4 · 5 900 affichages · Partager salut je m'apel majda je suis marocaine et je suis actuelment u maroc je compte m'istaller en turquie et je suis interessé par votre offre si vous avez encors l'idee et si ya encors de la place a sien de votre projet je serai contente de vous joindre dans pas lontem merci davance en faite je parle arabe german et français | | | À: Myriam17 · 3 novembre 2009 à 20:47 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 25 de 69 · Page 2 de 4 · 3 453 affichages · Partager Bonjour je suis intéressée par votre offre, je réside actuellement en Turquie, j'ai déjà une expérience de PLUS de ans comme chargée de clientèle pour des sociétés français, je veux savoir si vous avez démarré votre projet ou pas encore merci bien à vous mon email l_hajar@hotmail.com | | | À: Myriam17 · 6 novembre 2009 à 10:41 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 26 de 69 · Page 2 de 4 · 3 441 affichages · Partager salut je suis interesser par cet offre jespere ke tu puisse me contacter pour me repondre si vs etes encors a la recherche | | | À: Myriam17 · 9 novembre 2009 à 21:49 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 27 de 69 · Page 2 de 4 · 3 432 affichages · Partager Bonjour Myriam,
Je suis française et à Istanbul depuis 3 mois et vient de prendre connaissance de votre message.
L'offre est-elle toujours d'actualité?
Merci,
Aurélie | | | À: TwoT · 10 novembre 2009 à 14:40 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 28 de 69 · Page 2 de 4 · 3 428 affichages · Partager bonjour excusez moi je n est pas put repondre avant vacance a istanbul+demenagement mais je vous laisse mon adesse mail pro atesphoning@hotmail.fr | | | À: Selviii · 10 novembre 2009 à 14:44 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 29 de 69 · Page 2 de 4 · 3 429 affichages · Partager bonjour desolé pour l absence je suis parti en vacanve 10 jour a istanbul +demenagement donc c etait compliqué pouvé vous m envoyer un cv sur mon adresse pro atesphoning@hotmail.fr merci | | | À: Myriam17 · 27 novembre 2009 à 18:17 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 30 de 69 · Page 2 de 4 · 3 374 affichages · Partager Bonjour Myriam,
Je viens de découvrir ton message et j'avoue que ton offre et ton contact m'intéresse! Je fais des aller retour entre la France et la Turquie depuis 2007... L'amour du pays...! Depuis un an je cherche un travail, une activité en Turquie pour pouvoir m'y installer mais mes recherches n'ont pas donné grand choses hélas!! Alors quand je lis ton message j'y vois un nouvel espoir! Je ne travaille pas dans le domaine de la vente ou du marketing mais dans l'animation, je suis animatrice/directrice de projet interculturel au niveau européen. Par ce domain d'action et ma personnalité j'ai tout de même des aspects intéressant pour l'activité proposé: bonne communication, répartie, volonté... Alors voilà je voulais savoir si tu étais déjà à Istanbul, si ton affaire était lançée et surtout si tu cherches d'autres personnes et quelles sont les conditions...
Je te remercie de ton attention, en èspérant avoir des tes nouvelles,
Daphné
(on peut également garder contact pour se voir à Istanbul à l'occasion) | | | À: Myriam17 · 5 décembre 2009 à 22:13 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 31 de 69 · Page 2 de 4 · 3 274 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir si votre offre était toujours valable? Merci pour votre réponse. Derya | | | À: Myriam17 · 29 décembre 2009 à 21:00 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 32 de 69 · Page 2 de 4 · 3 252 affichages · Partager Idem pour moi Myriam,
Je viens de rentrer de la turquie ( Istambul, Ankara, Bursa, les îles des princes) en effet un trés beau pays...Ayant aussi de l'expérience dans les calls center autant que chargée de clientèle et responsable des ressources humaines (Un master GRH)... So votre propo m'intéresse ;)
A+ | | | À: Myriam17 · 8 janvier 2010 à 13:34 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 33 de 69 · Page 2 de 4 · 3 239 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une belge d'origine turque, et je souhaiterais également m'installer à Istanbul. Mais avant ça je devrais trouver un travail, c'est pourquoi votre annonce m'a intéressée particulièrement.
Votre message a été envoyé en fin de septembre 2009, je ne sais pas si elle est toujours valable pour vous.
J'ai 24 ans et je suis une bachelière en comptabilité. Le français et le turc sont mes langues maternelles, je connais également l'anglais et des notions en néerlandais.
Si mon profil vous intéresse vous pouvez me contacter au 0032484627481 ou via mon adresse mail hatsak23@hotmail.com
Bien à vous.
Sakalli Hatice | | | À: Myriam17 · 8 janvier 2010 à 15:04 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 34 de 69 · Page 2 de 4 · 3 231 affichages · Partager Salut meryem je veux juste savoir si votre annonce est toujour valable, car j'ai i pas reçu de suite de votre part merci | | | À: Myriam17 · 22 janvier 2010 à 21:50 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 35 de 69 · Page 2 de 4 · 3 218 affichages · Partager Bonjour a tous! Moi je suis à la recherche d'une entreprise Française implantée en Turquie et exerçant dans l'activité du commerce entre la FRANCE et la TURQUIE (ex: importation-exportation). En effet, je suis bilingue: j'écris et parle les deux langues.
Actuellement, je suis étudiante en Terminale Bac Pro Comptabilité, je passe mon diplôme à la fin de l'année scolaire et je souhaite affiner mon projet pour l'année prochaine dès aujourd'hui.
J'espère que vous pourrez m'aider dans cette recherche!
Je vous remercie par avance... | | | À: Myriam17 · 25 janvier 2010 à 17:52 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 36 de 69 · Page 2 de 4 · 3 205 affichages · Partager Bonjour
Tout d'abord cette annonce est elle toujours d'actualité ?
Si oui avez encore besoin de personnel, moi je suis conseiller clientèle pour les entreprises par télèphone, c'est à dire que je leur vend des produits par télèphone, je maitrise le télémarketing et ses techniques car j'étais avant chef d'quipe sur un plateau télèphonique, mon mari est turc et souhaite retourner s'installer dans son pays
Merci de m'envoyer vos coordonnées pour envoi de cv si besoin
cordialement
catherine | | | À: Myriam17 · 6 février 2010 à 17:53 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 37 de 69 · Page 2 de 4 · 3 184 affichages · Partager bonjour c naima du maroc j'ai 26 ans, je suis interessee par ton offre de travail.j'ai travaille dans un centre d'appel pendant 3 ans sachant que c'est une societe francaise je parle aussi anglais.je compte partir a istanbul le plus vite possible merci de me repondre. | | | À: Myriam17 · 8 février 2010 à 10:05 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 38 de 69 · Page 2 de 4 · 3 175 affichages · Partager bonjour je suis interessé par votre offre d'emploi recherchez vous encore des personnes voulant travailler en turquieje suis commercial a paris, j'ai le sens des affaires et j'ai le souhait de m'installer en turquiede niveau bac +3 en economie et gestion ici de la sorbonne, je reste a votre disposition mymyx@hotmail.fr myriam.b | | | À: Tuba73 · 19 février 2010 à 15:52 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 39 de 69 · Page 2 de 4 · 3 145 affichages · Partager Bonjour Tuba73, Je Suis français vivant à Istanbul, je fait de l'export vers la France. Que recherche tu exactement ? Quel est ton projet ? Tu peut me contacter directement anatoliecristal@gmail.com A bientot. | | | À: Myriam17 · 13 mars 2010 à 12:48 Re: Offre d'emploi en Turquie Message 40 de 69 · Page 2 de 4 · 3 101 affichages · Partager Bonjour Myriam,
ton offre est t-elle toujours valable ? je veux m'installer en Turquie si une belle opportunité de travail s'y présente...
Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 581 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |