Bonjour à tous ou bonsoir à tous,
Je suis étudiante universitaire en économie et gestion en parcours du tourisme dans le sud de la
France, après de multiples tentatives des candidatures et des recherches d'offres de stage au
Canada (
Québec) dans le domaine du tourisme durable. Mes recherches commencent à être restreintes et à court temps

par chance une amie m'a parlé de ce forum, je viens donc vers vous dans l'espoir ultime de trouver un stage dans ce magnifique pays

. Ma question est donc ; quelqu'un, connaît-il de bons plans pour déposer des candidatures ou des agences qui recrutent des étudiants en stage ?