Suivez mes aventures nipponnes qui se sont déroulées de mi-juillet au 7 août et la préparation de la prochaine: 18 mois à Kagoshima. C'est ici -> benenohitoritabi.blo...
Angelzide · 22 août 2011 à 23:17 · 2 participants · 2 325 affichages
Après avoir parcourus de nombreux sites/blogs/forum dont celui du routard, j'aimerais partager le blog que je co-écris avec mon copain sur nos voyages au japon. Nous avons parcourus pas mal de kilomètres, de Tokyo à Okinawa, avec deux gros sac à dos...
Fuchan69 · 1 septembre 2013 à 10:30 · 4 participants · 1 286 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum et je tiens à me présenter à tous les habitués (et aux autres également...) Fuchan, c'est le prénom qui m'est affectueusement donné par mon épouse, notre fille et nos amis japonais. Nous vivons près de Lyon, pour expliquer...
Aquiceara · 19 octobre 2012 à 18:32 · 2 participants · 1 878 affichages
Une semaine à Tokyo Le Japon, nous y pensions depuis longtemps. Il figurait en bonne place dans notre liste des pays à voir. Dans les années 80 ou même 90, nous nous le représentions comme le summum du modernisme et de l’exotisme réunis. Bref, tout se...
J'ai enfin terminé mon carnet de voyage sur mon voyage au Japon du mois d'avril. Étant donné que j'ai trouvé beaucoup d'informations utiles sur ce site avant de partir, j'aimerais rendre la pareille en partageant mon parcours avec tout le monde:) teepi.co/...