 |  |  |
 | | | | Oman: recherche chauffeur-guide Boulogne81 · 25 novembre 2012 à 12:42 13 messages · 8 participants · 3 463 affichages | | | | 25 novembre 2012 à 12:42 Oman: recherche chauffeur-guide Message 1 de 13 · 3 452 affichages · Partager Je suis a la recherche d'un guide chauffeur avec 4X4 pour nous accompagner pendant notre sejour à Oman du 5 au 12 janvier | | | À: Boulogne81 · 28 décembre 2012 à 13:04 Re: Oman: recherche chauffeur-guide Message 2 de 13 · 3 273 affichages · Partager Bonjour, Tu recherches un guide chauffeur qui possède son propre 4x4 ou une agence qui peut te proposer un 4x4 avec guide chauffeur ? @ + JM | | | À: Boulogne81 · 1 octobre 2015 à 6:31 Re: Oman: recherche chauffeur-guide Message 3 de 13 · 2 319 affichages · Partager Salut, as tu trouvé finalement ton chauffeur guide? Nous en cherchons aussi un pour debut novembre 2015, pourrais-tu nous aider, dans le cas ou tu aurais eu cette chance. Par avance merci. thierry001 | | | À: Thierry001 · 28 octobre 2015 à 18:16 Re: Oman: recherche chauffeur-guide Message 4 de 13 · 2 017 affichages · Partager Nous sommes d'escale à Salalah, nous cherchons également un chauffeur/guide. En avez-vous trouver un, et pouvez vous nous donner les renseignements, ce n'est pas évidant. Merci Anne-Marie | | | À: 26alain · 11 novembre 2015 à 2:25 Re: Oman: recherche chauffeur-guide Message 6 de 13 · 1 842 affichages · Partager bonjour,
je viens de parcourir votre blog, super les photos! le guide mentionné, abdallah, il a 4x4 ou il s'occupe de la louer ou il faut gérer les 2 indépendamment? lorsque vous parlez de guide, s'agit il d'un chauffeur uniquement? ou bien pour les treck, il accompagne? merci de vos réponses. J'en suis a faire notre programme pour mars et pour le moemnt, j'ai surtout fait beaucoup de lecture pour me faire une idée. à bientot | | | À: Aquafortaine · 11 novembre 2015 à 16:52 Re: Oman: recherche chauffeur-guide Message 7 de 13 · 1 824 affichages · Partager Nous sommes d'escale à Salalah, nous cherchons également un chauffeur/guide. En avez-vous trouver un, et pouvez vous nous donner les renseignements, ce n'est pas évidant. Merci Anne-Marie
Bonjour,
Nous serons en escale en Janvier 2016 et nous cherchons également un guide pour la journée.Nous avons envoyé un mail (le 18/10/15) au Guide recommandé par Alain mais toujours pas de réponse.Auriez-vous trouvé un guide-chauffeur? Avec nos remerciements.G L | | | À: Mum49 · 12 novembre 2015 à 17:50 Re: Oman: recherche chauffeur-guide Message 8 de 13 · 1 797 affichages · Partager Pour Oman nous n'avons encore trouvé personne. Peut-être nous trouverons un taxi en bas du bateau ?? | | | À: Aquafortaine · 12 novembre 2015 à 18:23 Re: Oman: recherche chauffeur-guide Message 9 de 13 · 1 792 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai envoyé 1 mail à une Française s/ place qui ne sera pas là-bas les 20 et 21/01/16 lors de nos escales à Oman.Elle écrivait dans le mail que c'était très cher surtout pour 2 personnes. Le mail envoyé le 18/10/15 à un contact indiqué par Alain n'a toujours pas eu de réponse. Il reste encore du temps pour trouver si non, nous passerons par MSC. On se tient au courant.Cordialement: Guylène | | | À: Mum49 · 12 novembre 2015 à 20:53 Re: Oman: recherche chauffeur-guide Message 10 de 13 · 1 785 affichages · Partager En disant, "nous passerons par MSC", vous voulez dire par Costa???... | | | À: Aquafortaine · 12 novembre 2015 à 21:48 Re: Oman: recherche chauffeur-guide Message 11 de 13 · 1 780 affichages · Partager Bonsoir, Nous faisons la croisière avec MSC (sur le MUSICA), du 17/01/16 au 24/01/16. Bien qu'ayant 1 carte COSTA, la croisière était moins chère avec MSC (promotion en Aout 2015). Cordialement: Guylène | | | À: Mum49 · 11 janvier 2016 à 14:19 Re: Oman: recherche chauffeur-guide Message 12 de 13 · 1 397 affichages · Partager Nous sommes d'escale à Salalah, nous cherchons également un chauffeur/guide. En avez-vous trouver un, et pouvez vous nous donner les renseignements, ce n'est pas évidant. Merci Anne-Marie
Bonjour,
Nous serons en escale en Janvier 2016 et nous cherchons également un guide pour la journée.Nous avons envoyé un mail (le 18/10/15) au Guide recommandé par Alain mais toujours pas de réponse.Auriez-vous trouvé un guide-chauffeur? Avec nos remerciements.G L
Bonjour,
Si vous êtes toujours à la cherche d'un guide, je peux vous recommander le notre lors de notre séjour fin décembre 2015.
Il est très bien et je le recommande vivement, voici son adresse mail: mechichif@gmail.com, j'ai aussi son numéro si besoin. Il parle l'anglais et le français.
Sherazade | | | À: Sherazade12 · 11 janvier 2016 à 17:04 Re: Oman: recherche chauffeur-guide Message 13 de 13 · 1 389 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'information mais n'ayant pas de nouvelles, nous avons réservé les excursions auprès de MSC. Nous avons juste gardé la journée à Dubai le samedi libre. Bonne fin de journée, cordialement: guylène | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 179 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |