Hôtel InterContinental 1 semaine à Noël à Mascate DamiendFER · 17 septembre 2010 à 12:57 2 messages · 2 participants · 2 367 affichages | | | | 17 septembre 2010 à 12:57 Hôtel InterContinental 1 semaine à Noël à Mascate Message 1 de 2 · 2 366 affichages · Partager hello,
je vous soumets mon idée :
- passer entre 7 et 10 jours à Muscat dans une hôtel de bon standing ( www.ichotelsgroup.com/...ties-services/muscat ) avec ma femme afin de recharger les batteries.
- la température semble tourner autour de 25° : pouvez vous confirmer ? - le plan vous parait-il viable et sympa ? | | | À: DamiendFER · 28 septembre 2010 à 17:24 Re: Hôtel InterContinental 1 semaine à Noël à Mascate Message 2 de 2 · 2 299 affichages · Partager Bonsoir,
C'est une très bonne période pour venir à Oman. L'intercontinental est un très bon hôtel. Il est bien placé, un joli jardin très vert et fleuri. Par contre, c'est dommage de ne pas en profiter pour passer une nuit dans le désert.
Bonne soirée. | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |