Trouver le guide "Oman Off Road"? Voile55 · 13 septembre 2010 à 17:42 9 messages · 4 participants · 3 778 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 17:42 Trouver le guide " Oman Off Road"? Message 1 de 9 · 3 741 affichages · Partager bonjour, je pars pour Oman fin novembre et recherche désespérement le guide " oman off road" dont la dernière édition est épuisée et la prochaine ne paraît qu'en décembre... donc trop tard. Quelqu'un l'aurait il ? je suis sur la région lyonnaise. merci à tous ceux qui pourront m'aider à passer des moments inoubliables ! | | | À: Lepiaf · 14 septembre 2010 à 8:22 Re: Trouver le guide " Oman Off Road"? Message 3 de 9 · 3 686 affichages · Partager si, je l'avais vu mais cet exemplaire est la version reliée à 52 euro et en anglais alors que je suis sûre qu'il existe en version française version souple. merci quand même pour le conseil. es tu toi même allé à Oman ? | | | À: Voile55 · 14 septembre 2010 à 8:47 Re: Trouver le guide " Oman Off Road"? Message 4 de 9 · 3 680 affichages · Partager Tu n'avais pas précisé quel type d'édition tu cherchais.
es tu toi même allé à Oman ?
Oui, j'ai fait escale 4 fois à Muscat | | | À: Voile55 · 16 septembre 2010 à 17:01 Re: Trouver le guide " Oman Off Road"? Message 5 de 9 · 3 642 affichages · Partager Bonjour,
Si vous n'avez pas trouvé le livre avant de partir...
Le off-road est en vente chez Borders dans le carrefour de seeb ou de qurum. Par contre, il est en anglais et relié, mais il est moins cher que 52 euros. Nous l'avons payé 12.5 rials soit environ 25 euros.
De plus, je n'ai jamais entendu parlé d'un off-road en français. Est-ce que vous êtes sur que ça existe?
bonne soirée. | | | À: Manihi · 16 septembre 2010 à 18:46 Re: Trouver le guide " Oman Off Road"? Message 6 de 9 · 3 637 affichages · Partager bonjour manihi (j'ai habité Tahiti et ai connu l'île de Manihi, ça vient de là?) merci pour vos infos, je pense que je n'aurai pas d'autre choix, en effet, que de l'acheter là-bas. à bientôt | | | À: Voile55 · 17 septembre 2010 à 4:02 Re: Trouver le guide " Oman Off Road"? Message 7 de 9 · 3 630 affichages · Partager Oui, ça vient de tahiti. Souvenir de voyage...
Bonne journée | | | À: Voile55 · 25 septembre 2010 à 15:40 Re: Trouver le guide " Oman Off Road"? Message 8 de 9 · 3 573 affichages · Partager Bonne nouvelle  pour tous ceux qui cherche le guide Off road, la nouvelle version est sortie. Vu à Dubai la semaine dernière donc bientôt dispo partout. | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |