Combien de temps faut-il pour visiter Wadi Shab et Wadi Tiwi ? Est-ce que cela vaut la peine de visiter les deux dans la même journée ? Sinon lequel choisir ? Peut-on déjeuner dans le coin ?
J'étais au Wadi Tiwi lundi dernier, je ne suis pas allé à Wadi Shab. 1 heure 30 pour Wadi Tiwi je pense et il ne me semble pas que tu puisses déjeuner dans les environs... A part un pique nique... Les deux doivent être faisables dans la même journée, tout dépend d'où tu viens.
Pycetpat · 28 décembre 2019 à 15:28 · 2 participants · 925 affichages
Nous serons à Oman début février prochain et nous avons prévu d'aller de Mascate à Al Hamra par la fameuse oor 13 et donc le wadi bani awf. Nous serons bien sûr en 4X4 et je souhaite savoir combien de temps il faut pour faire ce trajet? Pensez vous que...
Nous sommes en train d'organiser nos étapes pour un tout prochain voyage à Oman. Nous aurons un 4 x 4. Quelqu'un pourrait-il me donner à titre indicatif le temps de trajet pour relier Nizwa à Barka en passant par le Wadi Bani Awf. Est-ce une piste très...
Combien de temps il faut pour accéder au plateau de Saiq depuis Birkat Al Mawz? Est il possible de faire une boucle pour redescendre par une autre route (si oui, par où?) ou la descente se fait elle par le même chemin? Merci des renseignements Christine...
Est ce que quelqu'un a deja fait le trajet dubai khasab (oman) en bus ou autres transports communs;en combien de temps et a quel prix? bus reguliers aller retour? frontiere oman visa possible et retour dubai avec le meme tampon? merci d'avance pour vos...
Gaelle002 · 2 février 2020 à 10:15 · 1 participant · 724 affichages
J’ai plaisir a partager avec vous un article que j ai ecrit sur Oman et mon recent voyage dans ce merveilleux pays https://wildwildtrip... Je suis a l’ecoute de tous vos commentaires ou questions Bien a vous