En faisant une petite recherche sur ce sujet, je m'aperçois qu'il est pratiquement absent de ce forum. Donc pour ceux qu'une manifestation de 1400 figurants en costumes intéresse, vous trouverez les renseignements
ici
Bruxelloise moi-même, j'ai raté ce beau spectacle pendant des année car j'étais toujours sur la route. Mais depuis 2 ans, je m'arrange pour être présente. En effet, une année n'a pas suffit pour parcourir toutes les activités dont nous avons d'ailleurs rendu compte
là
N'hésitez pas à partager l'info et à me poser des questions si vous avez l'intention de vous y rendre.
Cordialement
Véro