bonjour Emmanuel,
pour les scupltures, cela dépend desfois à l'aéroport directement, le jour du retour ou si la personne vit en région parisienne une apres midi ou une soirée en allant boire un verre sur
Paris par exemple. C'est un peu au coup par coup cela dépend des disponibilités de chacun.
Encore une fois ce ne sont pas des oeuvres d'arts juste un peu d'artisanats des villages avec qui nous travaillons, rien de très grande valeur mais une bonne façon de tous participer à un projet de developpement et d'échange avec le Mali.
Merci pour ta proposition n'hésite pas à nous contacter lors de ton prochain voyage, nous connaissons beaucoup de gens sur place, si tu as besoin d'organiser un peu ton voyage ou si tu as des envies de decouvrir le coeur du pays Dogon...
Bonne fin de journée encore merci et à bientôt alors...
Benjamin K, secrétaire de l'association