| Infirmière cherche ONG au Mali Goundette75 · 11 août 2011 à 21:03 4 messages · 3 participants · 1 624 affichages | | | | 11 août 2011 à 21:03 Infirmière cherche ONG au Mali Message 1 de 4 · 1 624 affichages · Partager Bonjour à tous! voila je suis infirmiére depuis deux ans et je recherche à partir en mission humanitaire au Mali; j' ai effectuée des recherches sur le net mais je m'y perd un peu dans toute les organisations et sur le sérieux de chacune!
Alors si vous avez des contacts ou des temoignages à ma faire partager je suis preneuse!! merci d'avoir pris le temps de me lire! | | | À: Goundette75 · 19 août 2011 à 16:14 Re: Infirmière cherche ONG au Mali Message 2 de 4 · 1 555 affichages · Partager Bonjour, Je vous invite à aller sur le forum des amisdumali, comme ça peut etre que vous trouverez la solution à votre problème. Merci et bonne chance | | | À: Aboukone · 16 septembre 2011 à 20:27 Re: Infirmière cherche ONG au Mali Message 3 de 4 · 1 490 affichages · Partager Bonjour, je peux vous conseiller la "fondation pour l'enfance "au Mali qui gère l'hôpital mère enfant. pouvez contacter l'adresse mail suivant : isak.coulibaly12@gmail.com meilleures salutations | | | À: Kouloubaly · 17 septembre 2011 à 13:21 Re: Infirmière cherche ONG au Mali Message 4 de 4 · 1 482 affichages · Partager Bonjour, Vous savez lorsque vous n'avez pas quelqu'un pour vous ouvrir une porte vous n'entrerez jamais. Sinon j'ai déposé des correspondes à cette fondation sans suite. Merci de votre conseil. KONE | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |