Ontario, Milverton: communauté amish Chocc06 · 29 mars 2015 à 18:05 53 messages · 6 participants · 3 854 affichages | | | | À: Chocc06 · 13 juillet 2015 à 11:50 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 599 affichages · Partager Bonjour Christian,
Je suis un peu surpris de ce qui est vous arrivé
Comme pour beaucoup de choses il suffit de comparer les propositions et faire son choix. Dans mon cas pour les raisons évoquées plus haut cela ne me convenait pas. Et je n'essayerai pas de rentrer dans le détail des assurances et RC où là leur réponse m'a sacrément étonné. Bon certes je suis plutôt habitué à Alamo, Dollar et Avis mais jamais j'ai eu une telle réponse. C'est sûrement, entre autres, ce qui fait la différence entre un loueur local et une multi nationale. Donc à tout ceux et celles qui seraient tentés par ce loueur je leurs conseille de bien faire attention et revérifier ce point crucial. | | | À: Chocc06 · 20 juillet 2015 à 4:28 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 569 affichages · Partager Bonsoir Christian,
Je confirme je n'ai une nouvelle fois pas été déçu par Alamo. Tout d'abord les bureaux des loueurs sont à l'aéroport (une rue à traverser quand même) et ce matin à 9h c'était le calme plat. En 5 minutes j'avais tout bouclé et même si je n'ai pas choisi le véhicule sur le parking on m'avait surclassé en m'attribuant un Ford Edge neuf avec 2800 km au lieu d'un Escape initialement réservé. Je l'ai vite testé en ralliant Ottawa et pour nous 3 c'est top.
@ stratele
J'ai pensé à toi ce matin Louis en voyant les panneaux Vaudreuil Dorion.
@+ | | | À: Erjome · 20 juillet 2015 à 9:17 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 564 affichages · Partager Bonjour le tout est de faire confiance au loueur et auparavant se renseigner, ensuite tout ne peux se maîtriser. Bon voyage | | | À: Stratele52 · 20 juillet 2015 à 9:26 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 564 affichages · Partager Bonjour Pour revenir au choix du véhicule, la Honda Civic nous a été proposé et contrairement à ce que tout le monde pense, ce n'est pas la Honda Civic, d' il y a plus de 15 ans et avant que certains ne déblatèrent, ou mettent des photos qui ne correspondent pas, c'est un modèle qui est une copie conforme de la Chevrolet Malibu.A bon entendeur..... Nous l'avons prise pour les 3 derniers jours dans Montréal, vu que la Chevrolet devait être prêtée, et nous en avons été également très satisfait.Cordialement | | | À: Chocc06 · 20 juillet 2015 à 11:14 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 559 affichages · Partager Bonjour La CHEVY MALIBU est quand même plus grosse que la CIVIC 2015. Je crois que ca a du etre mieux pour voyager à 5 dedans. Vs avez eu raison de la choisir.
Autrement, j'aime beaucoup votre "gentillesse" vis à vis du loueur. Sans vouloir mettre en doute sa competence ou son integrité, vs etes allés chez lui car il proposait des boites manuelles, et vs avez finalement bien entendu eu des automatiques... Vs n'avez même pas recherché si il y avait plus pratique ou moins cher ailleurs.. | | | À: Jpg13 · 20 juillet 2015 à 11:42 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 549 affichages · Partager Bonjour La CHEVY MALIBU est quand même plus grosse que la CIVIC 2015. Je crois que ca a du etre mieux pour voyager à 5 dedans. Vs avez eu raison de la choisir.
Autrement, j'aime beaucoup votre "gentillesse" vis à vis du loueur. Sans vouloir mettre en doute sa competence ou son integrité, vs etes allés chez lui car il proposait des boites manuelles, et vs avez finalement bien entendu eu des automatiques... Vs n'avez même pas recherché si il y avait plus pratique ou moins cher ailleurs..
Surtout que ce loueur est situé au bout du monde...........
C'était l'argument principal du sujet avoir une voiture manuelle absolument. Que tout les intervenants trouvaient inutile et qui a été finalement adopté pour le voyage.
Et le deuxième sujet de discussion ; la Honda Civic pour 5 personnes + bagages Que tout les intervenants trouvait trop petite pour tout le trajet prévu. Voiture qui n'a pas été retenue finalement.
Pour en voir tout les jours de ces voitures chez moi, on me paierais cher pour faire un long voyage à 5 avec.
En résumé le voyage a été effectué beaucoup plus comme suggéré par les membres du Forum.
C'est si difficile de l'admettre ? | | | À: Jpg13 · 20 juillet 2015 à 11:48 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 545 affichages · Partager Bonjour Si dans les commentaires sur le loueur, c'est peut être trop beau pour vous, quand à nous tout cela a été parfait, et tous les 5 avons le même avis, service, disponibilité et prix quand au confort des 2 voitures, à part 5 cms en largeur sur la banquette arrière, tout le reste est identique, je ne me permettrai pas d'en rajouter si cela était faux, bien au contraire. Le fils de nos copains qui est installé à Montréal, le jour ou il aura besoin de louer une voiture, sans problème il ira le voir. Je ne suis pas gentil vis à vis du loueur, je dis ce que j'ai, et ce que nous avons ressenti, grâce à une personne qui est sur ce site et qui m'a conseillé d'aller voir ce loueur, comme c'était la seule personne sur ce site qui a été correcte avec moi, qui n'a pas déliré comme tous les autres et surtout qui ne sait pas foutu de moi et de notre parcours, je lui ai fait confiance et bien m'en a pris et maintenant dés qu'une personne sur ce site cherchera un loueur de voitures je lui conseillerai celui que nous avons pris, après les goûts et les couleurs............................ | | | À: Chocc06 · 20 juillet 2015 à 12:06 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 535 affichages · Partager Il n'y a aucun intérêt a aller chez ce loueur qui est beaucoup trop loin (taxi obligatoire avec frais élevés) pour les même voitures au même prix et peut-être mieux tout près de l'aéroport.
Vous continuez a dire le contraire du simple bon sens. | | | À: Stratele52 · 20 juillet 2015 à 13:09 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 527 affichages · Partager Bonjour Je ne vois pas pourquoi je dirai le contraire, c'est évident qu'une personne qui arrive à Montréal ira vers le loueur le plus proche, ce qui est le plus pratique, par contre si une personne vous conseille d'aller chez ce loueur, la personne fera ce qu'elle voudra. Cdt | | | À: Chocc06 · 20 juillet 2015 à 13:23 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 523 affichages · Partager Bonjour Je ne vois pas pourquoi je dirai le contraire, c'est évident qu'une personne qui arrive à Montréal ira vers le loueur le plus proche, ce qui est le plus pratique, par contre si une personne vous conseille d'aller chez ce loueur, la personne fera ce qu'elle voudra. Cdt
Il faut que les conseils suivent une certaine logique et quel est la logique d'aller chez ton loueur plus qu'un autre ?
Je n'en vois pas au contraire. | | | À: Chocc06 · 20 juillet 2015 à 13:41 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 522 affichages · Partager Pour rire, j'ai regardé toutes les discussions precedentes :
Je n'ai pas trouvé trace de quelqu'un qui vs recommandait particulierement ce loueur...
Et j'ai retrouvé un de mes messages, où je comparais les 872 $Can pour les 17 jours que vs avez payé, avec le prix chez AVIS, aux mêmes dates : 751 $Can pour une CHEVROLET IMPALA, quand même beaucoup plus adaptée à 5 personnes et leurs bagages.
En plus, Chez AVIS tout est compris et on est rassuré sur les assurances, l'entretien et l'assistance... De même, j'ai entendu dire sur ce forum que les petits loueurs canadiens n'assuraient pas leurs vehicules pour les USA....
Donc en quelque sorte, vs avez payé plus cher pour moins bien...
A votre place, je ne recommanderais pas trop ce loueur. | | | À: Jpg13 · 20 juillet 2015 à 13:42 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 518 affichages · Partager et qui dis que nous avons payé ce prix!!!!! | | | À: Stratele52 · 20 juillet 2015 à 13:48 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 514 affichages · Partager Heureusement que nous pas tenu compte de vos"recommandations"sinon nous n'aurions jamais effectué un si beau voyage, et ce sentiment est partagé par les 4 autres personnes qui l'ont fait, alors si cela vous fait plaisir le croire, continuez, nous, nous savons et nos photos le prouvent, et si un jour vous croisez un ours devant vous sur la route, je vous le souhaite bien volontiers, vous resterez scotché comme nous, je ne parle pas des baleines non plus | | | À: Chocc06 · 20 juillet 2015 à 13:54 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 512 affichages · Partager Heureusement que nous pas tenu compte de vos"recommandations"sinon nous n'aurions jamais effectué un si beau voyage, et ce sentiment est partagé par les 4 autres personnes qui l'ont fait, alors si cela vous fait plaisir le croire, continuez, nous, nous savons et nos photos le prouvent, et si un jour vous croisez un ours devant vous sur la route, je vous le souhaite bien volontiers, vous resterez scotché comme nous, je ne parle pas des baleines non plus
Pas retenus les recommandations ? Tu rigoles
Les principales étaient ;
1- Pas besoin de voiture manuelle ; tu as pris une automatique tel que recommandé
2- Ne faite pas le voyage en Honda Civic ; tu as pris une autre voiture tel que recommandé
Tu es de très mauvaise fois | | | À: Chocc06 · 20 juillet 2015 à 14:12 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 502 affichages · Partager Ben vous dans un precedent message... Vs avez payé combien finalement? | | | À: Stratele52 · 20 juillet 2015 à 14:19 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 495 affichages · Partager nous avons pris une automatique parce que finalement il n'avait pas de manuelle et mes amis m'ont convaincu de la prendre avec une certaine appréhension dans les rues de Montréal le premier jour, et ensuite nous avons pris une Honda Civic mais pas celle dont vous avez abreuvé vos échanges, mais d'un modèle récent, alors de mauvaise foi je ne vois pas pourquoi et malgré toutes vos insinuations nous avons effectué un voyage magnifique et rencontré de belles personnes, aimables, sympas, disponibles, que du bonheur................................... | | | À: Jpg13 · 20 juillet 2015 à 14:20 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 493 affichages · Partager contactez directement le loueur et voyez avec lui | | | À: Chocc06 · 20 juillet 2015 à 14:24 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 491 affichages · Partager En voilà une reponse intelligente!
Ca fait avancer le débat | | | À: Jpg13 · 20 juillet 2015 à 14:28 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 487 affichages · Partager pas du tout mais vu que lorsque j'ai mis le parcours que nous avions décidé de faire, il y a certaines personnes sur ce site qui ce sont permises de se foutre de nous, et comme elles recommencent c'est aussi simple que cela | | | À: Jpg13 · 20 juillet 2015 à 14:35 Re: Ontario, Milverton: communauté amish Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 480 affichages · Partager Bonjour,
De même, j'ai entendu dire sur ce forum que les petits loueurs canadiens n'assuraient pas leurs vehicules pour les USA....
Et après?
Je vois pas le rapport puisque notre ami n'est pas allé aux Usa. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 362 visiteurs en ligne depuis une heure! |