alors vraiment c'est sympa vos réponses! l'an dernier je partais sur 5 semaines et du coup là c'est plein de regrets mais autant revenir tant il y a de belles choses à voir
pour discountquebec ce n'est pas moi qui ai réservé, mais je sais que c'est 588e et 179e d'assurance pour 25 jours, avec possibilité d'annuler jusqu'à 48h avant le départ...
merci Xenafon, l'
Ile Manitoulin je pense que nous irons pendant le séjour à Sudbury, et la presqu'île aussi (j'avais pensé en voiture, mais sur le lac c'est encore mieux!) ; Pour la marche je suis allée voir le site, si nous sommes un peu hésitants sur un parcours nous le ferons, notre façon naturelle de visiter est à pieds mais là j'évalue mal les km, et si nous ne restons que 2 jours à
Ottawa (avec les musées)..., leur parcours est sans doute plus original que celui que nous prévoyons de faire
JPG provençal: je pensais que le stationnement et la foule autour des chutes pouvait un peu compliquer les chose... ça permet aussi de ne pas faire le même parcours 2 fois, mais si c'est facile :)
Stratele52, tant mieux alors si nous pouvons sortir facilement et pour les routes j'ai la super carte routière de l'
Ontario (téléchargée) j'ai vu qu'elle est de 2014 mais j'espère qu'il n'y a trop de changements
La carte du Québec sera utile aussi
pour les hébergements je pense que les motels près d'
Ottawa ce serait plus commode, plus trop grand chose à
Gatineau pour cette période, j'attends les réponses à mes mails (et c'est vrai, rien entre les 2 villes!)
est ce que dans cette région, à la mi septembre on est encore en haute saison?