Foriri · 16 août 2015 à 18:28 · 2 photos 45 messages · 7 participants · 2 574 affichages | | | | À: Jpg13 · 18 août 2015 à 11:13 Re: Ontario et Québec en septembre-octobre Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 429 affichages · Partager merci de toutes ces infos :) je pense que nous prendrons Avis, mieux sur tout :) | | |
c'est bien ou pas? (en même temps je ne connais pas le modèle réservé sur discountquebec) et ce matin ça avait l'air d'une entreprise ordinaire ou d'un boui boui attrape nigauds en passant devant? :)))
C'est bien.
Non ce n'est pas un attrape -nigaud cette entreprise. J'ai déjà loué des camionnettes. Est-ce l'entreprise a choisir pour votre voyage ? A toi de voir. | | | ok merci, j'attends que mon coéquipier réponde à mon mail et y'a plus qu'à :) (pour paiement: Avis tout de suite, DQ jusqu'à 48h avant) si c'était aussi facile pour les hébergements... est ce que c'est encore la haute saison mi sept mi oct? l'an dernier on m'avais dit de ne rien réserver, est ce différent en Ontario? | | | Pas de problème pour les hébergements en Ontario non plus. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Stratele52. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |