oy
je l'ai fait 2 fois dont la derniere en decembre 2013
pour moi ca vaut le coup si t'aime la piste, les grands espaces et conduire un 4x4...bon si tu fais le centre rouge tu dois aimer

l'Oodnadatta track fait "seulement" environ 600 bornes donc c'est sur que si tu veux rentabiliser ton 4x4 prevois d'y rajouter d'autres pistes sur ta remonte vers alice spring...la mereenie loop apres uluru est super sympa aussi...d'autres pistes peuvent etre faites mais voir pour les permis et les autorisations d'acces...
tu peux rejoindre
coober pedy via l'Oodnadatta track mais ca t'obligera a faire un alle retour, mais la conduite est sympa, le tout est de savoir si tu as le temps sur ton sejour
ceci dit si ton budget te le permet (meme pour peu de temps) la loc d'un 4x4 pour ces coins est top mais cher et le 4x4 ne te permetra pas non plus d'aller partout...
une voiture de tourisme ne te permetra pas de sortir du goudron, un peu moins l'aventure, mais le centre rouge est quand meme genial via la Stuart Highway
donc pour moi oui et re oui pour l' Oodnadatta track si t'as un bon plan 4x4 sinon pas de panique la voiture de tourisme te fera voir aussi de super coins via le goudron
pour la loc de 4x4 ne pas hesite a prendre une 2eme roue de secours a la loc, ca m'a joue des tours

bonne prepa
V