| Openrunner: conserver ses fichiers? M2000 · 9 août 2011 à 15:14 3 messages · 2 participants · 1 948 affichages | | | | 9 août 2011 à 15:14 Openrunner: conserver ses fichiers? Message 1 de 3 · 1 948 affichages · Partager Bonjour à tous
Grâce aux nombreux conseils des uns et des autres sur ce site, je me suis lancé dans Openrunner.
J'ai réussi à tracer mes parcours après quelques essais. Et même à les sauvegarder...
Mais je voudrais conserver ces fichiers dans un dossier sur mon disque dur et je ne sais pas comment faire.
L'un d'entre vous peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Hervé | | | À: M2000 · 11 août 2011 à 0:27 Re: Openrunner: conserver ses fichiers? Message 2 de 3 · 1 887 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais conserver ces fichiers dans un dossier sur mon disque dur et je ne sais pas comment faire
Mais t'es-tu seulement inscrit sur le site d'Openrunner ? car il faut être inscrit pour tout simplement voir apparaître l'option "enregistrer votre parcours".  Donc : - tu traces ton parcours - tu cliques sur "enregistrer le parcours" - et, tout en bas de la fenêtre, sur "exporter ce parcours" au format gpx pour l'ordinateur ou kml pour GoorgeEarth | | | À: Margouillat4 · 11 août 2011 à 11:24 Re: Openrunner: conserver ses fichiers? Message 3 de 3 · 1 877 affichages · Partager Bonjour Margouillat
Oui, je suis inscrit sur Openrunner.
J'ignorais que le format gpx était destiné à l'archivage pour l'ordinateur. J'essaye de ce pas...
Merci
Hervé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |