Operateur téléphonique - sud du Laos 501 · 3 février 2015 à 17:03 4 messages · 2 participants · 1 037 affichages | | | | 3 février 2015 à 17:03 Operateur téléphonique - sud du Laos Message 1 de 4 · 1 036 affichages · Partager Salut, quel opérateur tel faut il préconiser pour une bonne connexion internet sur son smartphone pour une balade de plusieurs semaines sur la partie sud du pays ? quel forfait et sensiblement pour quel prix ? merci pour vos renseignements | | | À: 501 · 3 février 2015 à 18:07 Re: Operateur téléphonique - sud du Laos Message 2 de 4 · 1 015 affichages · Partager Salut. Après avoir essayé ETL qui ramait trop a mon gout, je prends maintenant toujours une sim Lao Telecom. Du 3G quasiment partout avec un debit correct et partage de connexion inclus. Je vais dans une de leur agence et il font le paramétrage et l'activation en deux secondes. Après, c'est comme en Thaïlande, tu achètes des recharges partout. En octobre dernier la sim m'a couté 10000 kip a Pakse. Fred. | | | À: Fatfreddy · 4 février 2015 à 2:44 Re: Operateur téléphonique - sud du Laos Message 3 de 4 · 993 affichages · Partager bonne information, merci des adresses pour louer un 125 sur Paksé pour 3 semaines ? | | | À: 501 · 4 février 2015 à 11:38 Re: Operateur téléphonique - sud du Laos Message 4 de 4 · 977 affichages · Partager Pas d'expérience perso car j'y vais avec la mienne. Miss Noy a bonne réputation, j'ai même rencontré des routards dans les Bolovens qui avaient loué chez elle. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |