| Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Oliverte · 18 août 2005 à 19:23 21 messages · 11 participants · 2 328 affichages | | | | 18 août 2005 à 19:23 Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 831 affichages · Partager Je ne sais pas si François et ses administrateurs vont laisser passer ce message... On verra
Pas mal de marques sont intimement liées aux voyages, mais on s'en approprie forcément chacun(e) qui correspondent à NOTRE manère de voyager. Sans faire une publicité ehontée, les simple noms suivants sont le point de départ de voyages imaginaires :
Opinel Katadyn Vieux Campeur Petromax Toyota Pullmann
Merci à elles de nous faire rever et nous "permettre" de voyager
Quelles sont les votres ???? | | | À: Oliverte · 18 août 2005 à 20:03 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 824 affichages · Partager ... la plus évocatrice, assurément : Hinano | | | À: Maitairoa · 18 août 2005 à 20:12 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 821 affichages · Partager oh OUI !
elle m'a déjà beaucoup fait voyager........ | | | À: Oliverte · 18 août 2005 à 22:46 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 801 affichages · Partager Immodium Suunto Vieux Campeur Lowe Alpine Toyota Hi Lux Compeed Dermophil indien Valandré.. | | | À: Oliverte · 18 août 2005 à 22:52 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 800 affichages · Partager Manix
| | | À: Oliverte · 18 août 2005 à 23:58 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 790 affichages · Partager Air France  Thai Airways  Qantas  Lan Chile.......... | | | À: Faka · 19 août 2005 à 12:10 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 773 affichages · Partager 1. VF 2. Voyage Forum 3. vf
   | | | À: Oliverte · 19 août 2005 à 12:19 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 769 affichages · Partager je dois etre vieux jeux.. pas une de ses marques tu me parle de couteau.. pas trop le reste j'ai pas compris a part une marque de voiture Jap.. pas une marque est intiment liée au voyage.. ha oui le passeport.. | | | À: Oliverte · 19 août 2005 à 12:28 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 764 affichages · Partager "DSS" est pour moi LA marque qui arrive - sans conteste - en première ligne, tous produits confondus!
Qualité extra, service après-vente indéfectible, prix défiant toute concurrence, fiabilité jamais prise en défaut et pourtant sans cesse augmentée, bref, DSS, je ne l'abandonnerai JA-MAIS! | | | À: Oliverte · 19 août 2005 à 19:54 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 743 affichages · Partager Parfenac Couteau suisseBiafine | | | À: Zitoune · 19 août 2005 à 20:36 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 726 affichages · Partager | | | À: Gnome · 19 août 2005 à 21:26 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 720 affichages · Partager le couteau suisse c'estt pour découper la sparadrap, qui va avec la Biafine et le parfennac ???? ;-) | | | À: Pataugas · 20 août 2005 à 20:48 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 690 affichages · Partager ... de deux choses l'une :
ou personne ne lit ce qu'écrivent les autres ou tout le monde fait semblant de connaître
... suis-je le seul crétin à ne pas savoir ce qu'est " DSS" ? | | | À: Maitairoa · 20 août 2005 à 21:03 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 686 affichages · Partager | | | À: Maitairoa · 20 août 2005 à 21:24 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 675 affichages · Partager Vous voyez, Alan et Maitairoa, y'en a quand même fallu des passages pour qu'on lise sans se borner à "poster-poster-poster-poster" à donf.
Le DSS, évidemment c'était un clin d'oeil.. mais la marque existe bel et bien dans nos disques mous, c'est la "Démerden Sie Sich", autrement dit: Système D.
Et j'avoue que c'était un... guet-apens?.... pour voir ce que nous savions déjà tous.
Alors François, que faisons-nous à présent?On attend les 60.000 afin de pouvoir crier Victoire avec une majuscule de plus ou bien on se demande réellement s'il ne faut pas un peu d'éthique pour ne pas avoir trop de toc? | | | À: Pataugas · 20 août 2005 à 21:56 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 667 affichages · Partager ... j'étais "un peu" consentant tout de même pour jouer à ton jeu 
... mais entre nous, ne crois-tu pas que ton combat est perdu d'avance :
tu l'as dit toi-même (... "pour voir ce que nous savions déjà tous"...) et dois très bien savoir qu'il revient à vouloir changer la moderne nature humaine profonde d'une majorité de nos contemporains pour qui la vie en société ou l'existence se résume à l'égothéisme ( www.culturactif.ch/textes/donoso6.htm : lecture intéressante  )
... ne vaut-il pas mieux continuer de s'amuser en silence de tout cela ? | | | À: Maitairoa · 20 août 2005 à 22:11 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 661 affichages · Partager  parfois on a envie de pédaler ailleurs que dans la semoule (ou la choucroute)...
Tes egothéistes se sont tartiné une couche de déraison (faute de faire dans la réelle dérision) au passage. Emerson aurait appelé cela la confiance en soi et ne serait pas allé jusqu'à faire de la vanité un masque de beauté. Ce n'est pas parce que les choses sont imprimées ("vu à la télé!!!") qu'elles sont à retenir. Mais l'article est amusant.
S'amuser en silence.... Oui pour le silence, non pour l'amusement.
Je suggère aux administrateurs de VF un système de points - un vote - pour les discussions! Voilà qui ne peut qu'augmenter le crédit du forum si le système est bien construit! | | | À: Pataugas · 20 août 2005 à 22:33 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 650 affichages · Partager Oui, mais c'est bien connu que si l'on ne pédale pas de la même façon que tout le monde, on passe pour un empêcheur de tourner en rond (au mieux un original......  ) et on cherchera même pas à savoir si ta façon de pédaler est bonne.......
Ecoute le doux ronronnement........ | | | À: Pataugas · 20 août 2005 à 22:49 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 637 affichages · Partager Je suggère aux administrateurs de VF un système de points - un vote - pour les discussions! Voilà qui ne peut qu'augmenter le crédit du forum si le système est bien construit!
... tu ne résoudrais peut-être rien, et bien au contraire instituerais la dictature de la loi du nombre qui, nous sommes au moins deux à le savoir, n'est sûrement pas la plus douce... 
.. et puis, personne n'a jamais prétendu que le système est bien construit, d'abord ! | | | À: Oliverte · 21 août 2005 à 14:50 Re: Opinel, Samsonite, Arena, Savarine et les autres Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 612 affichages · Partager Total, puis aussi notre très regrettée Elf. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 001 visiteurs en ligne depuis une heure! |