| Opinion sur tour du monde à partir de juillet 2010? Choffy · 25 novembre 2009 à 15:28 5 messages · 3 participants · 1 367 affichages | | | | 25 novembre 2009 à 15:28 Opinion sur tour du monde à partir de juillet 2010? Message 1 de 5 · 1 367 affichages · Partager Bonjour,
Je commence serieusement a planifier mon tour du monde sur 12 mois a partir de Juillet 2010. Apres avoir pris en compte envies, budget et climat, j'en suis a:
Juilet NamibieAout Sri LankaSeptembre BaliOctobre Chine (du Nord au Sud) Nov Vietnam CambodgeDecembre LaosJanvier Nouvelle CaledonieFevrier AustralieMars Nouvelle ZelandeAvril Mai BresilMai Juin Perou Bolivie
Vous en pensez quoi au niveau climat, duree? Merci pour toutes vos idees? | | | À: Choffy · 26 novembre 2009 à 11:47 Re: Opinion sur tour du monde à partir de juillet 2010? Message 2 de 5 · 1 337 affichages · Partager Si vous avez aussi des conseils pour acheter des billets transpacifiques Low cost, je suis tres interesse (Type Australie ou Nvelle Zelande vers Chili ou Argentine). C'est le seul segment ou je ne trouve rien en Low Cost. Je cherche a evaluer l'option billets sec vs billet tour du monde.
Merci. | | | À: Choffy · 28 novembre 2009 à 10:00 Re: Opinion sur tour du monde à partir de juillet 2010? Message 3 de 5 · 1 269 affichages · Partager salut choffy
je dirais que tu te facilite pas la vie namibie sri lanka c est assez folklo et cela doit etre trés cher. sri lanka bali pas top non plus bali chine idem asser zig zag ton programme je te suggere plutot chine, vietnamcambodgelaosbangkokbaliaustalie NZ nouvelle caledonieet amsud dans le sens qui t arrange la namibie tu garde pour un voyage a part en AR depuis chez toi l afrique n est pas super dans le cadre des billets tdm et tu economise un continent a plus benoit | | | À: Leucateplage · 30 novembre 2009 à 14:30 Re: Opinion sur tour du monde à partir de juillet 2010? Message 4 de 5 · 1 219 affichages · Partager Merci pour ton message. Je suis d'accord je ne recherche pas la facilite mais bon, on ne part tous les jours voyager un an. Il faut concilier les envies de toue la famille. Donc je m'oriente vers des vols secs. Mon souci est trouver un billet Oceanie - Amerique du Sud low cost. Pour le reste, je trouve des offres Low cost qui sont + interessantes que les billets TDM. | | | À: Choffy · 30 novembre 2009 à 18:07 Re: Opinion sur tour du monde à partir de juillet 2010? Message 5 de 5 · 1 207 affichages · Partager Je cherche aussi une solution low cost pour faire amérique du sud ou centrale - océanie. Dis moi si jms tu trouves. Merci.
Merci pour ton message. Je suis d'accord je ne recherche pas la facilite mais bon, on ne part tous les jours voyager un an. Il faut concilier les envies de toue la famille. Donc je m'oriente vers des vols secs. Mon souci est trouver un billet Oceanie - Amerique du Sud low cost. Pour le reste, je trouve des offres Low cost qui sont + interessantes que les billets TDM. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |