J'me disais aussi que ma mère fabulait pour les bagages cabine ^^
Après pour ce qui est des vols, ma soeur s'est fait voler son ordi portable en venant me voir l'été dernier.. c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser mais je suis du genre poisseuse et compte tenu du prix que j'ai mis dans ce lecteur blu ray, je ne voudrai pas tenter les bagagistes.. le carton, c'est le carton d'emballage, je l'ai juste adapté a la taille exacte du lecteur pour que ca prenne moins de place.. après je l'emballerai avec du papier cadeau, mais je pense que ca changera rien, tout passe aux rayons-x non ? Parce que si c'est le cas, je pense que changer l'emballage ne changera rien a mon problème :/
Et pourquoi michel tu dis "tu saura le 1er".. Qu'est ce qu'il y a le premier ? c'est justement le jour où je prends l'avion dailleurs...
Ah oui et avec moi, j'aimerai également prendre mon seche cheveux, pour pas qu'il ne se casse en soute (parce que ce n'est pas une valise que j'ai mais un sac de voyage a roulette, donc mes affaires ne sont pas très protégées a l'interieur et j'ai peur aussi qu'il y ai de la casse.. pas de probleme de réglementation a ce niveau là ?)