Isamacha · 15 avril 2026 à 12:24 · 3 participants · 342 affichages
Nous sommes partis deux semaines aux Seychelles, fin mars début avril 2026. Nous avons partagé notre séjour comme suit, 4 nuits à La Digue, nuits à Praslin et 6 nuits à Mahé c'est un séjour classique. Le transfert inter îles se fait avec la compagnie...
Muriel18 · 28 novembre 2024 à 9:04 · 3 participants · 488 affichages
Je pars en mars aux Seychelles et j'aimerais savoir combien de temps à l'avance il vaut mieux réserver les transferts en bateau de Mahé à Praslin A/R. Faut-il également réserver ceux entre Praslin et la Digue ou peut-on les prendre le jour même?
Soso13330 · 17 mai 2026 à 16:33 · 1 participant · 61 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 ados, et avons réservé nos vols du 4 au 17 juillet Nous sommes en train de découvrir cette destination via le forum, via les blogs etc... nous hésitons: dans quel ordre visiter les îles? Combien de nuits sur chaque? (12 nuits...
Flolepecheur · 19 janvier 2025 à 17:45 · 4 participants · 683 affichages
Nous partons fin mars pour 2 semaines aux seychelles. Je pensais 5j Praslin, 3j la digue, 5j Mahé. Vous validez la durée?! Concernant les logement a Praslin le coin de grande Anse vous parait plus sympa que St anne pour séjourner au calme? Et sur mahe...
C’est totalement par hasard que j’ai trouvé cette croisière lors d’une discussion avec Alfred en novembre 2024. Elle n’était pas prévue mais le prix était attractif, il était de ces « petits prix » chez Ponant dont je suis friande et qui n’existent plus...