Bonjour à tous !
Le voyage se rapprochant, je viens de nouveau faire appel à vous pour quelques questions !
Nous partons à 3 du 4 au 18 mars.
Notre avion atterrit à
Manille le 5 à 18h45 (en théorie).
Pensez vous qu'il soit possible d'attraper un des bus pour
Banaue le soir même ?
J'ai bien compris qu'il y avait beaucoup de trafic dans la ville et que la station de bus était sensiblement à l'opposé, mais si en termes d'horaires (et de places dans le bus) c'est faisable nous sommes prêtes à tenter. Qu'en pensez vous ?
La fatigue ne nous fait pas peur !
Pour la suite, nous pensons passer 2 jours sur
Banaue et Batad, puis redescendre de nuit sur
Manille.
Dans la foulée, (donc soit le 7 soit le 8) récupérer un vol pour Coron, profiter de l'île et alentours 2 jours et redescendre sur
El nido par la mer.
Rester 3/4 jours, puis descendre à port barton pour 2 jours, et continuer la descente jusqu'à Sabang / PP avant de récupérer un vol pour
Manille le 17 après midi.
Cela nous semble soutenu et un peu serré, mais nous prévoyons déjà de revenir sur l'archipel une prochaine fois ! Trop difficile de faire un choix !!
Qu'en pensez vous ?
Cela reste classique mais grâce à ce forum on s'est dit autant ne pas trop s'éparpiller..
Autre question : que voir à
Manille en une demie journée ?
Mille mercis en tout cas pour tous les précieux conseils que vous donnez, je ne manquerai pas de venir faire un retour une fois revenue sous le froid marseillais !